Des extrémistes de l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) ont interrompu le cours de droit des associations donné par Maître Elie Hatem à l’université de Bobigny.
Erigée en police de la pensée, l’UEJF reproche à Elie Hatem ses sympathies pour Charles Maurras, ainsi que ses relations avec l’Action française, Jean-Marie Le Pen, Alain Soral et Civitas.
L’énergumène de l’UEJF qui n’est capable de parler que par mégaphone va jusqu’à reprocher à Elie Hatem d’avoir déclaré qu’il voulait une France chrétienne et catholique…
« Pour une France chrétienne et catholique »
Action contre Elie Hatem à l’Université de Bobigny – 31/12/19Nous demandons au président de l’Université, Jean-Pierre Astruc, d’exclure Elie Hatem de ses fonctions de professeur. pic.twitter.com/e8sPdZPEQ9
— UEJF (@uejf) 4 février 2019
Le terrorisme intellectuel pratiqué par l’UEJF s’étend maintenant jusqu’à réclamer aux autorités académiques de l’université de Bobigny de ne plus permettre qu’Elie Hatem puisse y enseigner.
Parmi les étudiants d’Elie Hatem, c’est la consternation. Ses étudiants, souvent issus du multiculturalisme, apprécient pourtant beaucoup les cours d’Elie Hatem et ne comprennent pas de quel droit l’UEJF tente d’imposer ses volontés.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’eût été la grandeur de Marion de laisser la place aux Bompard : le FN ne perdrait rien en fait mais gagnerait en noblesse! Décidément,les leçons des désaccords passés ne servent à rien et je crains que ces disputes ne le discrédite, c’est pour moi et de mes amis l’opinion qui en ressort.
Dommage, la gourmandise est un vilain défaut et la patience un signe de maturité et de fiabilité.
il porte pourtant bien son nom votre « vieux cheval » « bon part » la seule trace qu’il va laisser, c’est du grain à moudre aux autres, qui vont en fort des gorges chaudes, « vous voyez bien, chez eux aussi il y a des problèmes…. » par intelligence, il aurait du rester dans l’ombre, mais bon, nous verrons « ben » dimanche dans la nuit
IL nous a été appris que »l’union fait la force ».
D’accord avec LEA. Il fallait en profiter pour balayer
les candidats du coin qui font partie de ces farfelus dangereux de l’entreprise de démolition de nos valeurs et de nos traditions.
Quand comprendrez-vous que les élections sont une arnaque qui ne sert que les intérêts de l’oligarchie et divise le peuple !? Dans une France démocratique non seulement les maires et les conseillers municipaux seraient tirés au sort parmi des volontaires, mais en plus ils n’usurperaient pas l’inaliénable souveraineté de leurs administrés : chaque proposition municipale devrait obtenir l’approbation de plus de 50 % des habitants de la commune pour être appliquée.
Les Gentils Virus pour la Démocratie : http://gentilsvirus.org/index.html
Je trouve lamentable qu’il n’y ait pas eu d’accord entre les deux listes de la droite nationale !!
A Bollème le binôme FN se retire au profit de la ligue du sud
D’après mes infos le binôme FN de Bollème se retire au profit de la ligue du sud