Des centaines d’immigrés clandestins agissant au nom d’un collectif de « gilets noirs » qui sévit dans 34 foyers d’lle-de-France, ont occupé le Panthéon. L’action coup de poing a débuté ce vendredi peu après 13 heures et s’est terminée vers 17 heures.

Ces immigrés clandestins revendiquent leur régularisation, ainsi que des logements. Ils exigent de parler au Premier ministre Edouard Philippe. Et ils veulent lui faire part de leur idée : affecter les 200.000 logements vides à Paris aux immigrés. Gratis, bien sûr. Un cadeau de bienvenue quoi. Avec leurs papiers de régularisation. Et pour montrer qu’ils ne sont pas gourmands, ils ne demandent pas un emploi. Des allocations suffiront.

C’est cette même coordination d’immigrés clandestins qui, en mai dernier, avait déjà occupé l’aéroport de Roissy pour dénoncer la «collaboration» d’Air France dans les expulsions. Puis, en juin, ils avaient aussi occupé le siège du groupe Elior, à la Défense, pour «dénoncer son business» réalisé avec des sans-papiers «non déclarés». A chaque fois en toute impunité.

Cette impunité systématique dont bénéficient les immigrés clandestins du collectif “gilets noirs” est à comparer à la répression sévère qui frappe les militants de Génération Identitaire ou du Bastion Social lorsqu’ils mènent une action d’occupation d’un bâtiment. Les conditions sont pourtant similaires. A ceci près que les militants de Génération Identitaire et du Bastion Social sont chez eux, dans leur pays.

Pour que les forces de l’ordre reçoivent l’ordre de réprimer et arrêter les immigrés clandestins venus occuper le Panthéon, il eût fallu qu’ils commettent l’irréparable, à savoir manquer de respect à l’espace qui y est réservé à Simone Veil et son mari. Mais rassurez-vous, ces gens-là sont bien encadrés par des gauchistes très attentifs à éviter un tel sacrilège anti-républicain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

117 commentaires

  1. LANKOU DU says:

    Pourquoii pas l’ELYSEE ? Y a une belle moquette (500000€ ) et surtout de la belle vaisselle pour les “cannibales” (500.000€ encore)

  2. Ces fils de Cham au qi d huitre demontrent par l absurde qu il ne faut pas faire d entropomorphisme avec eux ,,seuls les tares congenitaux ,les pervers comme golio s accomodent de ce supplice .Enfin ,,endurons ,ayons confiance en Dieu qui nous delivrera de cet enfer .

  3. scellons les portes et rouvrons les dans 40 jours.

  4. Simone Veil doit être ravie de la compagnie de nos remplaçants, elle qui a oeuvré pour le génocide des bébés français.

  5. Si le temple maçonnique s’effondrait sur les envahisseurs, ni l’un ni les autres ne nous manquerait. Mais ça ne risque pas d’arriver car Simone veille.

  6. Opposé à l’afflux de clandestins, cet épisode me fait cependant plutôt rire.
    Ils envahissent le temple républicano-maçonnique des “béatifiés” de la république. Bien.

  7. Guillaume says:

    Sheldon cooper / funny moments
    https://www.youtube.com/watch?v=0MCm5xUgv7A

  8. Cadoudal says:

    Pr Sheldon Cooper
    13 juillet 2019 à
    Sans doute pour cela que l’avortement est légal.

    l’ avortement , le meurtre des enfants, est légal dans les pays dégénérés , dominés par les valeurs licrasseuses

    où la Révolution a renversé les valeurs de la civilisation pour nous plonger dans les moeurs du paganisme, de la barbarie

    et , depuis quelques jours, dans la pratique du cocotier pour les malheureux infirmes du Paradis des Droits de l’ Homme..

  9. Elle a surtout tué des vies , il y avait bien peu d’avortements avant sa loi criminelle en fait .

  10. stopper c’est association

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.