MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Tombes ouvertes, croix et pierres tombales brisées dans le cimetière anglican de Jérusalem, voilà le résultat du nouvel acte de profanation d’un cimetière chrétien en Israël. Une vidéo montre deux personnes portant des kippa entrant dans le cimetière et le profanant.

Des vandales non identifiés ont endommagé plusieurs tombes dans le cimetière anglican sur le mont Sion, à Jérusalem et une vidéo de surveillance a filmé deux individus juifs détruisant les pierres tombales.

Dans leur rapport, les policiers expliquent être arrivés sur les lieux après avoir reçu une plainte pour vandalisme, accompagnée d’images montrant des pierres tombales brisées. La vidéo de la caméra de sécurité a filmé la profanation le 1er janvier à 15h25 et montre deux hommes, portant des kippa, commettre la profanation des tombes de ce cimetière.

Depuis quelque temps déjà, les différents dirigeants chrétiens de Terre Sainte mettent en garde contre une escalade du radicalisme d’origine juive qui menace la survie même des communautés. En décembre 2021, les patriarches et les chefs des Églises catholiques, orthodoxes et protestantes de Jérusalem ont publié une note commune sévère dans laquelle ils ont mis en garde contre le danger que représentent les groupes radicaux juifs dont l’objectif est de « réduire la présence chrétienne« .

Cette profanation sur le mont Sion n’est que le dernier acte en date d’une longue série d’attaques et d’intimidations, dont certaines sont signées « prix à payer » et sont imputables à des colons ou à des extrémistes juifs. Parmi leurs diverses cibles, citons l’église près du Cénacle, la basilique de Nazareth ou des édifices catholiques et grecs orthodoxes. Le «prix à payer» est un slogan utilisé par les extrémistes israéliens pour menacer les chrétiens d’avoir «pris leur terre». Avant, le phénomène n’était observé qu’à Jérusalem et dans les zones frontalières avec la Cisjordanie, mais aujourd’hui il s’est propagé à une grande partie du territoire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre
Pierre
il y a 9 années

La stratégie du NWO de démolition du code du travail en France est contrariée par les syndicats, il s’agit donc de provoquer des désordres à un niveau supérieur. L’utilisation du dispositif mondial de contrôle météorologique devient désormais l’outil imparable. Contrôle du déplacement des masses d’air à très grande échelle (HAARP et équivalent), réchauffement de masses d’air (Réchauffeurs ionospheriques), pluies diluviennes (épandages aériens), les moyens sont gigantesques, et les solutions éprouvées de longue date (guerre du Vietnam, tempêtes de 1987 et 1999 en France, incendies en Russie ou au Canada, cyclones aux Philippines, à New-Orleans, sur la côte Est, etc…)
La recette est très simple (Airforce 2025 – Owning the weather, brevets par dizaines ).
Les sites « conspirationistes  » expliquent depuis des années les méthodes utilisées, mais les neuneus et moutons de panurge restent persuadés que les moyens de contrôle climatiques mis en oeuvre sont dérisoires.
Alors que les capacités réelles de destruction de ces technologies sont des centaines de fois supérieures à celles des bombes nucléaires…
Les images de SAT 24 nous montrent très clairement les images de ces scénarios: masses nuageuses strictement rectilignes Est/ouest sur L’Europe de l’Est, réchauffeurs ionospheriques dans la région de Hambourg, flux Nord /Sud sur la mer du Nord, le système de « pompage » fonctionne à merveille !!
Coucou les moutons, sortez vous la tête du cul !!

Pierre
Pierre
il y a 9 années

C.f.
« Geoingenering.watch »,
http://www.geoengineeringwatch.org/

« tanker enemy »
http://www.tanker-enemy.com/

WHO SCORCHED THE SKY? CLIMATE ENGINEERING AND WEATHER MODIFICATION
https://outerlimitsradioshow.wordpress.com/2014/04/29/905/

Exemple:

Inondations dans le département du Var
Utilisation des réchauffeurs ionospheriques du plateau de Bure
http://www.iram-institute.org/EN/plateau-de-bure.php

Ouragans aux Philippines

Faisceaux d’ondes électromagnétiques générés et contrôlés par la station radio de
North West cape Harold E. Holt Naval Communication Station

Communication Station Navale Harold E. Holt est situé sur la côte nord – ouest de l’ Australie, à 6 kilomètres (4 mi) au nord de la ville de Exmouth, Australie Occidentale . La ville de Exmouth a été construit en même temps que la station de communication pour fournir un soutien à la base et à la maison de famille à charge du personnel de la marine américaine.

La station offre très basse fréquence (VLF) transmission radio aux États-Unis Navy et la Royal Australian Navy navires et sous – marins dans l’ouest de l’ océan Pacifique et l’ océan Indien oriental. La fréquence est de 19,8 kHz.

Avec une puissance d’émission de 1 mégawatt, il est la station de transmission la plus puissante dans l’hémisphère sud. [1]

Pierre
Pierre
il y a 9 années

Inondations successives dans le département du Var: utilisation des réchauffeurs ionospheriques du plateau de Bure.
http://www.iram-institute.org/EN/plateau-de-bure.php

Pierre
Pierre
il y a 9 années

WHO SCORCHED THE SKY?

CLIMATE ENGINEERING AND WEATHER MODIFICATION

https://outerlimitsradioshow.wordpress.com/2014/04/29/905/

Pierre
Pierre
il y a 9 années

Toutes les explications sont ici :

http://www.geoengineeringwatch.org/

Elbatlebeur
Elbatlebeur
il y a 9 années

« Pierre , tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église , et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre Elle .. »
Matthieu 16:18
Merci à vous un de plus , de tenir notre lampe allumée.
Les événements s’enchaînent , les langues se délient , les consciences se réveillent .