Dimanche 9 février, à Albi, un groupe de Maghrébins est monté sur le toit de l’église Saint-Jean-Baptiste (quartier de Rayssac) et y a suspendu des drapeaux algériens, marocains et tunisiens ! Précisons que, appelée par un témoin de la scène, la police locale a refusé d’intervenir…

Cette démarche témoigne d’une volonté conquérante et antichrétienne inacceptable et pourtant tolérée par le pouvoir.

En comparaison, on se souviendra que lorsque des militants identitaires ont occupé le toit d’une mosquée en construction, y déployant une banderole, l’affaire s’est conclue par leur arrestation et leur condamnation.

La République préfère donc des immigrés conquérants, s’emparant du toit d’une église, à des Français patriotes refusant l’islamisation de leur pays.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 commentaires

  1. Langumier says:

    À diffuser r sur les réseaux sociaux!!

  2. Qu’ils retournent donc dans leurs beaux pays respectifs !
    https://www.youtube.com/watch?v=qm9SCk8npM8

    • Quand on te donne tout ce que tu veux, pourquoi retournerait-il dans leur pays ? La France doit se ”réveiller”…..

  3. sabinaki says:

    Scandaleux !!!
    Cette répoubelle me fait vomir.
    Et on n’est pas encore au fond.
    Dieu vienne en aide à la France qui se vautre dans le vice. Elle sera très durement châtiée.
    Miserere nobis !

  4. Cadoudal says:

    Marianne, la diablesse du Grand Orient , aime Mahomet
    et hait l ‘Eglise;

    elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire de la France une terre d” Islam et pour ruiner la civilisation française.

    • Juan GOMEZ says:

      Marianne n’y est pour rien !
      Ce sont nos gauchistes et mondialistes comme Macron qui favorisent cet état !
      Il aurait fallu sortir les armes et faire feu.

  5. sabinaki says:

    Oui.
    C’est Marianne la grande prostituée.
    Elle aime tout ce que nous rejetons et hait tout ce que nous aimons.
    Pauvre France.

  6. Quand je vois l’allure de l’« église », j’ai envie de leur dire : « Faites-en ce que vous voulez. » Un chrétien ne peut pas mettre les pieds là-dedans, c’est tout sauf un édifice chrétien. Et ça défigure (à dessein) une belle ville. La beauté est contre-révolutionnaire !

  7. sabinaki says:

    C’est vrai, Ves, cette église a tout d’un édifice d’inspiration maçonnique.

  8. la flicaille a le courage qu’elle peut.

    Sans oublier qu’elle n’est pas là pour défendre la France mais pour défendre la république.

  9. La preuve sans ambiguïté que les musulmans peuvent (presque) tout se permettre en France parce qu’ils sont le peuple élu par la ripoublique maçonnique pour remplacer les Francs.
    Pour un acte identique, la « justice » rouge laisse faire les envahisseurs et condamne lourdement Génération Identitaire.
    Quand je pense à tout le sang de mes ancêtres versé pour défendre notre patrie, ce pays me donne envie de vomir et de massacrer.

    • Aliénor says:

      oui, c’est du harcèlement pour nos petits jeunes bien courageux , envoyez leur un chèque de temps en temps pour les soutenir !

  10. Lamentable. Et aucune information nulle part ! La différence de traitement avec les identitaires fait froid dans le dos, notre avenir n’est plus menacé, il est rouge sang.

  11. Mariamar says:

    Nous sommes des étrangers dans notre propre pays, la mafia républicaine en place joue le pourrissement.

  12. flèchebleue says:

    Ils sont facilement identifiables, leur arrestation ne devrait pas prendre les lustres. Mais quelle passivité de ceux qui regardent… même pas l’idée de faire une courte échelle pour arracher ces torchons !!!

    • labébête qui monte says:

      A mon humble avis, il faudrait que les français commencent à s’entrainer pour se téléporter sur place,et jouer les JEDI, ce serait plus efficace que de taper des commentaires sur un ordinateur, vous ne croyez pas ? Vu que ces actes qu’on dénonce tous se produisent partout en France, il est peut-être temps de vérifier notre courage…! Et voir si les “choses” sont bien placées …

  13. A savoir des églises, cimetières, statues, …. sont vandalisés tous les jours et cela dans l’indifférence la plus totale des médias, de la police et surtout de ce gouvernement de vendus à l’islam.