MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Maroc – Un couple marocain a été arrêté le 16 octobre par la police de Marrakech pour avoir visité une église locale mais a été libéré peu après, sans aucune explication.

Dimanche matin, des policiers ont arrêté un jeune enseignant et sa fiancée dans une église locale de Marrakech sur « des soupçons de conversion au christianisme« , rapporte le site d’information Alyaoum24.

Le couple a été emmené au poste de police où une enquête a été ouverte sur l’affaire, après que des témoins aient rapporté les avoir vus plusieurs fois visiter les églises de la ville le dimanche.

Le couple a refusé de signer le rapport de police, déclarant qu’ils considéraient que leur arrestation était arbitraire et qu’ils n’avaient pas à déclarer leur religion à la police.

Alors que l’affaire a été rapidement classée, aucune justification de l’arrestation n’a été révélée jusqu’à présent.

 

Alors que la Constitution marocaine de 2011 « garantit à tous la libre pratique de leurs croyances« , plusieurs minorités religieuses restent persécutées par la société mais aussi par le code pénal marocain.

La constitution marocaine cite les conventions internationales et insiste sur le respect des principes universels des droits de l’homme. Elle stipule toutefois que ce respect des conventions internationales doit être «conforme aux dispositions de la Constitution, aux constantes et aux lois du Royaume».

Le droit pénal interdit toute tentative par des non-musulmans de «secouer la foi» des musulmans sunnites et punit tout musulman qui se convertit à une autre religion de six mois à trois ans d’emprisonnement et une amende de 100 à 500 dirhams.

De plus, selon la législation marocaine en vigueur, la liberté de conscience ne peut être combinée que dans un sens: la conversion des chrétiens ou des juifs à l’islam. Le contraire est rejeté légalement et largement condamné socialement.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
David Corbusier
David Corbusier
il y a 9 années

Tant que les frateux et les conciliaires considéreront cet imposteur comme « leur pape », ils n’ont pas fini de voir les aberrations les plus inouies se produire.
Comment la Fraternité peut-elle soutenir que c’est « leur pape » tout en admettant qu’il est hérétique et aposatat; quel dérapage du gros bon sens. Lefebvre avait déjà tout révélé il y a plus de 45 ans, en traitant le successeur de Pierre d’apostat mais le considérant quand même comme son chef.
Je le répète encore, la seule position possible pour un véritable catholique est la position sédévacantiste. Romano pontifice de St-Robert Bellarmin et la bulle de Paul IV suffisent amplement pour prouver que cette supercherie a pris naissance lors de l’application des décrets de Vatican II.
Pour preuve, j’ai tenté d’alerter de nombreux sites conciliaires récemment et tous m’ont banni sans argumentation. Je vous les nomme ici car il est strictement défendu sur leur site de parler en mal contre Bergoglio et consorts:
Forum le peuple de la paix
Forum L’arche de Marie
Islam et Vérité, concocté par le grand Guy Pagès qui s’amuser à débattre avec de pauvres musulmans aveuglés, mais qui n’ose pas se frotter à la thèse sédévacantiste, la seul logique en ce monde.
Expliquez-moi comment un représentant du Christ qui se présente à l’ONU (organisme maçonnique s’il en est un), n’arrive pas à prononcer une seule fois le nom de Jésus-Christ.
Il est bien dit dans l’Évangile qu’en cette période apocalyptique que nous vivons, il serait envoyé sur l’humanité une puissance d’égarement, car les hommes auront refusé d’honorer et de glorifier Jésus de Nazareth.
Pardonnez-nous Seigneur de l’affront que nous vous faisons et prend pitié de nous.

David Corbusier
David Corbusier
il y a 9 années

J’aimerais par la même occasion, saluer l’ouverture d’esprit de Media Press Info qui ne censure pas les commentaires de ses lecteurs. Tout à votre honneur, mesdames et messieurs de la rédaction.

Ginette
Ginette
il y a 9 années

Mr. David Corbusier
Je suis en parfaite harmonie avec votre message et franc-parler.

Votre questionnement, m’est aussi venu a l’esprit et je n’ai pu accepter ces comportements. Apres en avoir discuter et parler avec les pretres et la fraternite catholique, je me suis fait tasser de cette eglise. Malheureusement je n’ai que vu des chretiens qui se laissent conduire par des aveugles prets a tout pour ne pas voir la verite en face. Partout on m’a repondu: bien, ce n’est pas nous qui decidons, c’est le Clerge qui recoit les ordres de Rome. Tous semblaient s’en laver les mains, en osant pas protester.

On m’a meme traiter d’heretique, et d’apostat parce que j’ai oser emettre mes opinions qui, selons, eux, semblaient entacher la personnalite et l’autorite du Pape ainsi celle du Clerger et des pretres de paroisses.
Bien moi a present, la seule autorite que j’accepte est celle de Dieu. Les lois de Dieu et celles des hommes ont une grande differences et ne concordent pas ensembles. Le gouvernement terrien ne remplacera jamais celui de Dieu et c’est toujours ce que l’eglise catholique m’a enseigner et la; ils font exactement le contraire depuis bien des annees.

Meme en ecrivant des lettres au Clerger et au vatican ainsi qu’au pretre de paroisse, on en a jamais de nouvelles. Il semble que c’est le silence le plus complet et qu’on a pas notre chapitre a dire: meme avec l’appuis des versets Bibliques. Au moins, on aura fait notre possible.

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Ginette

« Il vaut mieux se confier en Dieu qu’aux hommes » (st Pierre). Néanmoins, faire attention aussi à ne pas s’opposer sous prétexte que l’on ne comprend pas tout; normalement le clergé a les grâces d’état que nous n’avons pas.
Je crois qu’il faut toujours demander à Dieu le discernement et l’humilité, par les mérites de la Passion de NSJC. S’en tenir à cela nous préserve de la présomption et nous garde dans la foi.

Ginette
Ginette
il y a 9 années

Efgy, je m’excuse, de ce que je viens repondre et ne desire aucunement vous contrarier sauf que:

Je ne pense pas avoir de presomption. Pour moi, ainsi que bien d’autres, c’est assez clair ce qui se passe en ce moment. Ces grands bouleversements, ne sont surement pas de Dieu.

Je comprends que trop bien. On veut nous eloigner de Christ et changer notre foi pour un autre Dieu et meme l’eliminer de nos vies.. C’est tres clair, on veut nous emmener au gouvernement mondial qui en passant a ete cree par des hommes cherchant a nous devier des vrais commandements de Dieu et nous faire perdre la sagesse et la foi tout en nous imposants leurs deviations abominables. Dieu a dit: soyez vigilants,gardez les yeux ouverts.

Je dis qu’a force de voir, entendre et tolerer a outrance, que plus rien ne nous derangera et nous finirons par tout accepter comme normal et nous n’aurons plus aucun vrai discernement. Nous deviendrons aussi des aveugles.Et en tant que chretiens, nous avons le devoir moral de bien eduquer nos enfants et petits-enfants dans la bonne voie et non la voie deformee telle qu’elle l’est aujourd’hui. A force d’entendre des explications doucereuses pour nous faire accepter l’inaceptable, nous ne sauront plus descerner le bien et l’innaceptable de ce comprend une vraie vie chretienne.
Perso: je n’ai rien contre les gens qui ont une pratique defferente de notre sexualite et leur mariage » C’est a Dieu d’y voir, mais de la a les telerer dans les eglises, les assembles les marier etc…il y a une tres grande distinction entre ce que Dieu dans sa grande sagesse a recommander a son peuple.

Tant qu’a moi, j’ai pris la ferme decision de ne plus suivre des dirigeants spirituels qui font le contraire et manipulent les gens jusqu’a leur faire croire que c’est normal d’accepter des gens immoraux de toutes sortes dans les eglises et assembles et de plus, pour qu’ils se sentent mieux, ils ont imprime une nouvelle Bible pour accommoder ces gens, ni accepter ce qui est contraire aux lois divines. Et ce n’est pas un jugement que je pose, mais bel et bien la realite que nous vivons.

David Corbusier
David Corbusier
il y a 9 années

Bonjour Ginette et Efgy.
Pour répondre à vos commentaire Efgy, encore faut-il que ces supposés prêtres aient réellement le sacerdoce pour s’abandonner à leur direction spirituelle. Et j’ai le malheur de vous annoncer qu’ils sont non seulement pas prêtre, mais ni catholique.
Or la situation a été bien décrite par Ginette. Nous ne vivons pas des temps normaux, mais apocalyptiques. Et le Seigneur Jésus l’a prophétisé par de nombreux commentaires dans les Évangiles.
Je vais vous en cité quelques-uns des plus importants:
1e: 2 Thessaloniciens versets 9-11:

… »L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,… »
L’expression à retenir ici, puissance d’égarement.
2e:
«Mais le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?» (Lc 18, 8).
Les temps seront rendus tellement mauvais et mensongers (aujourd’hui, en fait) que le Seigneur confirme qu’il y aura peu de disciples adhérant à la véritable Doctrine Catholique.
et le dernier point que j’expliciterai par la suite: St-Marc, chap.4, versets 11 et 12:
« Il leur dit: C’est à vous qu’a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles, afin qu’en voyant ils voient et n’aperçoivent point, et qu’en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu’ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés. »
Sur ce 3e point, nous pouvons sans aucun doute nous référez au très grand Docteur de l’Église que fut Saint-Thomas D’Aquin.
Ce dernier soutient que la foi chrétienne n’est ni incompatible, ni contradictoire avec un exercice de la raison conforme à ses principes. Les vérités de la foi et celles de la raison peuvent être intégrées dans un système synthétique harmonieux, sans se contredire. Autrement dit, le Seigneur nous donne un cerveau et s’est pour s’en servir. Le Docteur Angélique est l’un des principaux maîtres de la théologie Catholique, duquel s’est inspiré en grande partie les Cathéchismes de l’Église Catholique (je parle bien sûr des vrais cathéchismes, ceux d’avant Vatican II).
4e: St-Mathieu, chap.24, versets 15 et 16:
« C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! – alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;… »
Vous vous imaginez Efgy, ce temps de l’abomination de la désolation, ce sera un temps jamais vu dans l’Histoire de la Chrétienté. Un temps horrible ou le vrai sera faux et le faux sera vrai tel que prophétisé par St-Paul.

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  David Corbusier

Je suis complètement d’accord avec vous sur la situation actuelle de l’Eglise. Tout va à vau-l’eau, les fumées de Satan sont entrées dans l’Eglise, et la Ste Vierge le dit suffisamment pour que nous soyons vigilants. D’autant, comme vous le dites, que « ce temps de l’abomination de la désolation, ce sera un temps jamais vu dans l’Histoire de la Chrétienté. »

Néanmoins, je réitère ce que j’ai dit plus haut : on ne peut pas tout comprendre dans ce chaos que Dieu permet. Or si Dieu le permet, c’est qu’Il contrôle la situation. C’est un grand mystère. Et je veux garder la tête froide et pas trop passionnée par ce que ça laisse présager de terrible.

Ginette, rassurez-vous je n’accepte pas tout. Vous dites « je n’ai rien contre les gens qui ont une pratique differente de notre sexualite et leur mariage » mais moi, figurez-vous, j’ai qq chose contre ces gens : car s’ils n’étaient pas là avec leur perversion contre nature, aucune loi n’aurait été votée, et nos enfants seraient préservés de leurs vices. En effet, ce sont eux, les vers, qui gâtent les bons fruits. Et selon le dogme de la communion des saints, le mal et les péchés des uns pourrissent les autres, de même que le bien et les vertus des saints sauvent au contraire les âmes.
Il n’est donc pas bon, Ginette, de ne rien avoir contre eux, ou alors vous n’aimez pas votre âme et celle de ceux qui vous sont chers. Car ce ne sont pas seulement les moeurs qui sont touchés par les dérèglements des uns, mais c’est l’âme, la mentalité, la religion elle-même toute entière. Vous voyez, je suis même plus sévère que vous…
Il faut prier, prier et prier sans cesse (cf Luc) et faire pénitence, comme ne cesse de le répéter la Sainte Vierge.
Et j’ai confiance en ses conseils, car elle en sait plus long que nous. Mais elle dit aussi de « beaucoup prier pour les pape et les évêques », et lorsqu’elle dit « le pape », elle ne dit pas « l’antéchrist » ou « celui qui tient la place du pape » ou je ne sais quoi d’autre. Je lui fais aussi confiance dans les mots et les termes qu’elle emploie. Mais ne croyez pas que je me berce d’illusions sur la crise de l’Eglise (et des chrétiens…).

David Corbusier
David Corbusier
il y a 9 années

La véritable position catholique repose sur le syllogisme suivant (SÉDÉVACANTISME):
En vertu de l’assistance du Saint-Esprit, un pape ne peut, dans l’exercice de sa charge, enseigner ou promulguer des erreurs contre la foi (dogme de l’infaillibilité pontificale) ;
les papes, depuis Jean XXIII enseignent de multiples hérésies ;
conclusion : ceux-ci ne sont donc pas des papes légitimes.
Nous ne reconnaissons ainsi ni la légitimité, ni l’autorité des « pontifes » régnant actuellement à Rome.
Pour nous (qu’on appelle sédévacantistes), la ratification des décrets Concile Vatican II et en particulier celui sur la liberté religieuse Dignitatis humanæ est incompatible avec la possession légitime du souverain pontificat, car cette doctrine a été précédemment explicitement condamnée par Pie IX dans son encyclique Quanta Cura et les autres textes suivant de Magistère de l’Église:
Encyclique Qui pluribus (du 9 novembre 1846).
Allocution. Ubi primum, au Consistoire du 17 décembre 1848.

St-Jérôme écrit, en ajoutant que tous les autres pécheurs sont exclus de l’Eglise par sentence d’excommunication, tandis que l’hérétique, de par son son propre mouvement, s’exile de lui-même et se sépare de lui-même du Corps Numquam fore, du 15 décembre 1856.

Certains actes (réunions œcuméniques et inter-religieuses notamment à Assise) posés par Montini, Wojtila, Ratzinger et Bergoglio sont considérés par la Doctrine de l’Église comme scandaleux et relevant du schisme, de l’hérésie, de l’apostasie.
Nous nous appuyons sur la bulle Cum ex apostolatus officio du pape Paul IV, qui énonce en 1559 : « S’il apparaissait […] qu’un souverain pontife lui-même, avant sa promotion et élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, déviant de la foi catholique est tombé en quelque hérésie, sa promotion ou élévation, même si elle a eu lieu dans la concorde et avec l’assentiment unanime de tous les cardinaux, est nulle, sans valeur, non avenue ».
Nous nous appuyons également sur le document magistral « De Romano Pontifice » écrit par le Docteur de l’Église Saint Robert Bellarmin livre 2 chap.30: »
« La quatrième opinion est celle de Cajetan, selon laquelle le Pape manifestement hérétique n’est pas déposé ipso facto, mais peut et doit être déposé par l’Eglise. À mon avis, cette opinion ne peut se défendre. Puisqu’à prime abord, il est prouvé, avec arguments d’autorité et de raison, que l’hérétique manifeste est déposé ipso facto. L’argument d’autorité est tiré de Saint Paul (Tite, c. 3), lequel ordonne que soit évité l’hérétique après deux avertissements, c’est-à-dire après qu’il se soit manifesté obstiné, et donc avant toute excommunication ou sentence juridique. Et c’est ce que Saint du Christ. Maintenant, un Pape demeurant Pape ne peut être évité, alors comment donc serions-nous tenus d’éviter notre propre tête ? Comment pourrions-nous nous séparer nous-mêmes d’un membre qui nous est uni ?
L’argument d’autorité est tiré de Saint Paul (Tite, c. 3), lequel ordonne que soit évité l’hérétique après deux avertissements, c’est-à-dire après qu’il se soit manifesté obstiné, et donc avant toute excommunication ou sentence juridique.
Et c’est ce que Saint Jérôme écrit, en ajoutant que tous les autres pécheurs sont exclus de l’Eglise par sentence d’excommunication, tandis que l’hérétique, de par son son propre mouvement, s’exile de lui-même et se sépare de lui-même du Corps du Christ…. »
Est-ce un peu plus clair chère Efgy?

David Corbusier
David Corbusier
il y a 9 années

La véritable position catholique repose sur le syllogisme suivant:
En vertu de l’assistance du Saint-Esprit, un pape ne peut, dans l’exercice de sa charge, enseigner ou promulguer des erreurs contre la foi (dogme de l’infaillibilité pontificale) ;
les papes, depuis Jean XXIII enseignent de multiples hérésies ;
conclusion : ceux-ci ne sont donc pas des papes légitimes.
Nous ne reconnaissons ainsi ni la légitimité, ni l’autorité des « pontifes » régnant actuellement à Rome.
Pour nous (qu’on appelle sédévacantistes), la ratification des décrets Concile Vatican II et en particulier celui sur la liberté religieuse Dignitatis humanæ est incompatible avec la possession légitime du souverain pontificat, car cette doctrine a été précédemment explicitement condamnée par Pie IX dans son encyclique Quanta Cura et les autres textes suivant de Magistère de l’Église:
Encyclique Qui pluribus (du 9 novembre 1846).
Allocution. Ubi primum, au Consistoire du 17 décembre 1848.

St-Jérôme écrit, en ajoutant que tous les autres pécheurs sont exclus de l’Eglise par sentence d’excommunication, tandis que l’hérétique, de par son son propre mouvement, s’exile de lui-même et se sépare de lui-même du Corps Numquam fore, du 15 décembre 1856.

Certains actes (réunions œcuméniques et inter-religieuses notamment à Assise) posés par Montini, Wojtila, Ratzinger et Bergoglio sont considérés par la Doctrine de l’Église comme scandaleux et relevant du schisme, de l’hérésie, de l’apostasie.
Nous nous appuyons sur la bulle Cum ex apostolatus officio du pape Paul IV, qui énonce en 1559 : « S’il apparaissait […] qu’un souverain pontife lui-même, avant sa promotion et élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, déviant de la foi catholique est tombé en quelque hérésie, sa promotion ou élévation, même si elle a eu lieu dans la concorde et avec l’assentiment unanime de tous les cardinaux, est nulle, sans valeur, non avenue ».
Nous nous appuyons également sur le document magistral « De Romano Pontifice » écrit par le Docteur de l’Église Saint Robert Bellarmin livre 2 chap.30: »
« La quatrième opinion est celle de Cajetan, selon laquelle le Pape manifestement hérétique n’est pas déposé ipso facto, mais peut et doit être déposé par l’Eglise. À mon avis, cette opinion ne peut se défendre. Puisqu’à prime abord, il est prouvé, avec arguments d’autorité et de raison, que l’hérétique manifeste est déposé ipso facto. L’argument d’autorité est tiré de Saint Paul (Tite, c. 3), lequel ordonne que soit évité l’hérétique après deux avertissements, c’est-à-dire après qu’il se soit manifesté obstiné, et donc avant toute excommunication ou sentence juridique.
Désolé Efgy pour les erreurs dans le texte précédent.

Ginette
Ginette
il y a 9 années

Mr. Corbusier

Je vous remercie infiniment pour vos paroles de sagesse et vos explications tres precises et qui ne laissent aucun doute tant qu’au temps ou on en est rendu.
Merci aussi d’avoir expliquer ce que j’essayais de faire passer comme message. Je cherchais dans quel Evangile ou sont ces versais bibliques et ne les trouvais pas, donc; j’ai essayer d’etre le plus clair possible. Desolee, je n’ai jamais ete capable de retenir par coeur, mais l’essentiel est que je sois sincere dans ma voie spirituelle et que l’Esprit-Saint me guide,je me laisse porter par Lui.

Efgy, j’ose esperer que l’on ne vous aura pas trop brusquer. Peut-etre ne saviez vous pas ces horribles choses et cette realite au sujet de la legitimite des papes, et je vais toujours m’opposer a tout ce qui est contraire a la Parole de Dieu.

Ginette
Ginette
il y a 9 années

Cher Efgy

Vous avez tout a fait raison tant qu’au comportement malsain et degradant et qui en scandalise plus d’un et met en erreur notre genration.Je suis tout a fait d’accord avec vous et les lois de Dieu.
Ce que j’ai voulu exprimer au sujet de ces gens deviants sexuellement est ceci: c’est que je n’avais pas a en vouloir a leur vie, c’est-a-dire les tuer comme des gens d’une autre religions le font. Je ne savais pas si mon message allait etre eliminer en etant sensure et j’affirme meme autre chose pour appuyer vos verites spirituelles: ce sont des voleurs d’ames et des supots de Satan et son armee. Des voleurs d’enfance innocente.
Aujourd’hui, malheureusement, il me semble que ce sont le dieu du sexe et celui de l’argent qui menent et possedent la race humaine.
Il n’y a jamais eut autant de faux dieux que ceux-ci ainsi que ceux qui ont ete ramenes avec la recrudescence de l’occultisme, la voyance, le Ouija, les tarots, les mediums, etc qui sont convaincus que ce sont des messages divins et que ce sont des etres spirituels venant du ciel qui s’adressent a eux. Le voile de la noirceur est malheureusementet deplorablement jete sur eux.J’essaie de leur expliquer que oui, il y a certaines reponses qui sont vraies, mais ne le sont pas toutes. Que c’est l’oeuvre de Satan qui agit et que Satan est le maitre du mensonge et qu’il est le grand imitateur de Dieu. Je leur explique que les apparitions de leurs parents ou enfants decides qui leur parle au travers ces mediums ou les visite et meme s’ils se sentent bien en leur presence ou apres avoir recu leur message de reconfort, ne sont certainement pas de Dieu.
Je leur donne la preuve en me citant: j’ai deja eut ce genre de visite apres le deces de ma maman. Je leur explique que je sais que c’est un mauvais esprit satanique qui se presente sous la forme des personnes que nous avons cheris et qu’ils savent tres bien que nous avons besoin de reconfort et que le fait de ne plus etre aupres d’eux nous manque beaucoup durant les premiers temps et que satan en profite pour nous leurrer.
Je leur explique qu’il n’y pas d’exception pour personne, que lorsque nous mourrons, nous dormons jusqu’a la resurrection. Donc; il ne peut y avoir d’apparition reconfortante de qui que ce soit, si ce n’est que de s’en remettre a Dieu pour notre chagrin et aussi se confier a nos amis et familles si elles veulent etre receptives a notre douleur.
J’ai su que ce n’etait pas ma maman qui avait recu l’approbation de Dieu pour venir me consoler et me remplir de cet amour trompeur. Pourquoi j’en ai eut la confirmation: premierement parce que j’ai ete renseigne au travers les Ste Ecritures et aussi parce que la deuxieme journee que ma supposee maman etait presente et se tenait a ma gauche, et meme si je ressentais une douce chaleur et un grand reconfort et recevait supposement son amour maternel et supposement bienveillant: et c’etait encore plus intense lorsque je priais: je pense que c’etait pour me convaincre que c’etait bien elle et qu’il existait autre chose que la Bible et la priere. Donc; j’ai demander a cette lumiere que je voyais autour de ma suppose maman si c’etait bien la Lumiere de Dieu Je l’ai demander directement a cette apparition et cette voix et pas trop de reponse. Donc; j’ai ordonner a cette apparition de quitter ma presence au non de notre Sauveur Jesus Christ notre sauveur et de ne plus revenir Je l’ai exiger fermement et fortement. Soudainement tout s’est arreter.
Et croyez moi, ils sont tenace, cet esprit est revenu en force durant une priere, mais accompagne d’un autre esprit qui lui; s’est permis de venir m’expliquer ce que supposement je ne comprenais pas. Et tout ca, avec un regard remplis d’amour, oui, un amour hypocrite pour me leurrer. Alors, j’ai crier a Dieu de renvoyer ces supposes bons esprits bienveillants de les renvoyer Lui-meme au nom de son Divin Fils Jesus. Et encore la; ils sont partis et ne sont plus jamais revenus. Et je ne m’en plains pas.

C’est pour dire, qu’ils se permettent meme de venir quand on prie afin de nous leurrer et je pense que beaucoup se sont laisse leurrer bien innocamment par ce genre de truchement machiavelique et c’est tres triste quand ils sont empares par ces esprits impurs. Tres difficile de leur faire comprendre que ce n’est pas Divin.
Donc; il reste qu’a prier pour eux tous, ainsi que pour les pretres, et le pape, tous les representants religieux et nos gouvernements afin que la sagesse afin que Dieu puisse ouvrir une breche en leur coeur et les ramene a Lui. Qu’ils aient la sagesse de penser a Dieu et de faire ce que dieu a recommander dans sa grande sagesse et son immense amour,.