Allemagne – Les parents d’un enfant ayant considéré la visite pédagogique d’une mosquée comme une forme d’endoctrinement et ayant refusé d’y envoyer leur fils, ont été condamnés à une amende, a rapporté Der Spiegel.

Dans le cadre du cours de géographie, le lycée Kronwerk de Rendsburg a organisé la visite d’une mosquée. Les parents d’un garçon de 13 ans ont refusé que leur fils participe à cette visite, estimant qu’il s’agissait de prosélytisme.

Mais l’école a considéré que l’attitude des parents était une violation de l’obligation scolaire, et l’affaire a été portée devant les tribunaux.

Le tribunal du district a jugé que la visite imposée de la mosquée ne devait pas être considérée comme un enseignement religieux et qu’il n’y avait pas là d’endoctrinement ni de publicité pour l’islam.

Les parents ont été condamnés à payer une amende de 50 euros.

L’avocat des parents envisage de faire appel de la décision du tribunal.

La vision allemande de l’obligation scolaire est particulièrement contraignante et dictatoriale. Nos lecteurs se souviendront d’affaires tragiques concernant l’éducation sexuelle à l’école. Des parents ayant refusé d’y envoyer leurs enfants avaient d’abord également été condamnés à une amende. Mais ceux ayant persisté ont vécu des situations abominables. Des parents ont été arrêtés et des enfants ont été retirés à leurs parents. Séparée de ses parents par la justice allemande dans une telle affaire, une adolescente a même mis fin à ses jours.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

9 commentaires

  1. Cadoudal says:

    le Mur des cons allemand, démocratique, licrasseux et maçonnique, mène à la schlague à La Mecque

    • LANKOUDU says:

      QUI veut ça ? l’ex STASI merkel ! il est temps pour ce pays qu’elle aille en internat spécialisé “gérontologie ” et vieux débris irrécupérables !

  2. Daniel Daflon says:

    Je prefere les Allemands de 1930 à 1945. même s’ils étaient contre nous, au moins, ils avaient des “cojones”.

  3. claire says:

    Si avec tout ça les gens ne comprennent pas encore qu’ils vivent dans une dictature tyranique qui oppresse son peuple , je ne sais pas ce qu’il leur faut pour comprendre la réalité .
    Je suis sûre que les mêmes choses arrivent en france .

  4. pamino says:

    « Séparée de ses parents par la justice allemande dans une telle affaire, une adolescente a même mis fin à ses jours. » Je ne savais pas cela. C’était du temps où Escada a prêché sur la place de la cathédrale de Cologne ? Je trouve très curieux de ne pas avoir entendu parler de l’affaire dans les informations allemandes que j’écoutais à l’époque régulièrement.

  5. Il est clair que moi même refuserai d envoyer mes enfants dans ces établissements islamistes d ‘ où émergent les terroristes : je paierai deux fois l’ amende en réaction à ces ordures de profs recteurs etcc

  6. laurence mazzarini says:

    soutien à la famille faites une cagnotte en ligne on va les aider à payer !!! ils ont raison !! dites à un arabe d’aller visiter une église on verra la réaction des parents !!!! mais eux n’auraient pas d’amende !!!!!!!