Deux explosions se sont produites à bord d’un pétrolier iranien ce vendredi au large du port saoudien de Djeddah, causant de lourds dégâts aux deux principaux réservoirs du navire, et une fuite de pétrole dans la mer Rouge.

Ces deux explosions distinctes, “probablement causées par des attaques de missiles” selon l’agence de presse iranienne IRNA, ont endommagé un pétrolier iranien appartenant à la Compagnie pétrolière nationale iranienne (NITC), près de la ville portuaire saoudienne de Djeddah.

La fuite de pétrole a pu être stoppée au bout de plusieurs heures, selon des membres de l’équipage. Des experts techniques étudient actuellement la cause de l’explosion de façon plus détaillée.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Mots clefs ,

Les commentaires sont fermés

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :