Toujours aussi franc, le professeur Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection, évoque l’échec de la vaccination dans sa dernière vidéo, Vaccin et variant Delta.

En résumé, le chercheur marseillais considère que l’épidémie est complètement déconnectée de la vaccination. Les États qui ont le plus vaccinés sont ceux où la progression de l’épidémie devient la plus rapide. Les gens vaccinés sont plus contagieux que les autres. Si la vaccination peut avoir un rôle individuel pour protéger les personnes qui ont le plus de facteurs à risque, au niveau de la population générale, on ne peut pas dire qu’il y ait un succès corrélé avec l’importance de la distribution du vaccin. Tant en Islande, qu’aux Etats-Unis, en Israël, en Grande-Bretagne, et dans tous les pays occidentaux qui ont imposé une vaccination pour tous…

Au cours de cette analyse de la vaccination de masse, et de son échec sur le coronavirus, et ses variants, Didier Raoult en profite pour étriller les ‘scientifiques’ politiciens, on pense au ministre de la Santé et ses sbires de plateaux télé, qui « cachent les chiffres », pour ne pas « donner la réalité » quand « celle-ci va contre les recommandations ou ce que l’on croit qui est bon ». « Quand on commence à cacher les chiffres, cela veut dire que déjà l’on sait que l’on a perdu » conclut-il. 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :