La connivence entre la franc-maçonnerie, le monde politique et les médias n’est plus un secret pour personne. Mais il est utile d’en apporter fréquemment les preuves. Ainsi, dans le cadre de ses dîners-débats organisés au restaurant du Sénat, l’association maçonnique Dialogue & Démocratie Française reçoit le vendredi 2 février la journaliste Géraldine Mülhmann.

Géraldine Mülhmann est professeur à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, et co-anime avec Olivier Duhamel l’émission hebdomadaire Médiapolis sur Europe 1 après être passée par bien d’autres médias à la télévision et à la radio.

Devant ses convives, elle parlera « Du journalisme en démocratie » et dédicacera son dernier livre, du même nom.

Aborderait-elle l’influence des loges maçonniques au sein des médias ? Dira-t-elle auprès de qui, en “démocratie”, les journalistes du système vont prendre leurs ordres ? On peut en douter.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :