Combien de familles sont encore trompées par l’ancienne image de Disney, associée à ses premiers dessins animés qui ont émerveillés des générations d’enfants ? Disney, aujourd’hui, est au contraire devenu un agent d’influence dont les parents doivent absolument se méfier. Dernier exemple en date, Disney organisera le week-end prochain un concert « Pride » sur le thème LGBTQ pour les enfants. 

Présenté comme “This Is Me Pride Celebration Spectacular” et hébergé par Drag Queen Nina West , l’événement sera diffusé par Disney + sur YouTube et Facebook, et “présentera des performances de chansons Disney notables réinterprétées à travers un objectif LGBTQ +”, selon Deadline . 

“Nous croyons au pouvoir de la narration inclusive qui nous rassemble et nous inspire à vivre de manière authentique, et Disney+ s’engage à amplifier les voix LGBTQ+ et BIPOC”, a déclaré Disney+ dans une publication Instagram.   

« Partout dans le monde, The Walt Disney Company contribue fièrement à des organisations qui soutiennent les communautés et les personnes LGBTQ+. »

« Nous organisons une fête Disney Plus Pride ! Rejoignez-nous le dimanche 27 juin pour le tout premier Spectacle de célébration #Pride « This Is Me » de Disney Plus » , a annoncé Disney+ dans un tweet. 

Plus tôt ce mois-ci, la drag queen Nina West a fait une apparition controversée en tant que personnage de dessin animé dans la populaire émission pour enfants de Nickelodeon Blue’s Clues & You! , dans lequel il narrait en chanson un défilé animé de la « fierté » homosexuelle. La chanson traverse diverses structures familiales «non traditionnelles» ornées de nombreuses variantes des drapeaux arc-en-ciel de «fierté» LGBTQ +, toutes avec un refrain de «ils s’aiment si fièrement» ou une phrase similaire. 

Disney se bat pour l’homosexualité, le transgenre

Disney vend également des jouets et des vêtements pour enfants aux couleurs de l’arc-en-ciel ainsi que des messages pro-homosexuels et pro-transgenres.

« Le compte à rebours du mois de la fierté est lancé avec une gamme colorée de produits Pride disponibles dès maintenant ! » a annoncé Disney sur Twitter en mai. « De plus, The Walt Disney Company verse des fonds dans le cadre de notre engagement continu envers les organisations du monde entier qui soutiennent les communautés LGBTQ+. »

Parmi les organisations de promotion de l’homosexualité et de la dysphorie de genre financées par Disney figurent GLSEN et le It Gets Better Project , qui affirment que les jeunes se considèrent comme homosexuels ou ont une identité de genre différente de la réalité biologique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Défiez Macron et Darmanin,

abonnez-vous à CARITAS !

La revue CIVITAS disparait, la revue CARITAS nait !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Faites un petit pied de nez à Moussa Darmanin :

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !