MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ils voulaient frapper « Israël » à Rome et toucher le Vatican « avec la volonté de Dieu ». Ils étaient prêts au martyr, exaltés à l’idée de massacrer des chrétiens. Parmi les objectifs des terroristes arrêtés ces dernières heures en Italie du Nord, suite à une opération de la cellule anti-terrorisme,  l’ambassade d’Israël et Saint Pierre.

« Je veux frapper Israël à Rome » disait, le 6 février dernier via WhatsApp, un des inculpés,  Abderrahim Moutaharrik, parlant avec  Abderrahmane Khachia, lui-aussi maintenant en prison. Moutaharrik fait également allusion « à un dessein pour accomplir un  attentat à l’ambassade d’Israël », en expliquant « avoir contacté un  sujet albanais pour se procurer des armes. « 

Dans d’autres messages audio, toujours à travers Whatsapp, Mohamed Koraichi, parti d’Italie depuis un an avec femme et trois enfants, invitait Moutaharrik, arrêté avant son départ avec sa famille en Syrie, à réaliser un attentat à Rome. Morceaux choisis :

« Mon frère, là dans cette Italie, c’est la capitale des croisés. Mon frère c’est celle-là, c’est là où ils vont faire leur pèlerinage, c’est de là qu’ils prennent la force et de là qu’ils vont conquérir les peuples, et de là ils combattent l’islam. Jusqu’à maintenant aucune opération n’a été réalisée. Tu sais que si tu fais un attentat c’est une grande chose, Dieu est grand, prions Dieu, mon frère. « 

« Oui frère, si Dieu veut, répondait Moutaharrik, ce sera bien, si Dieu veut qu’ils pensent être en paix,  alors qu’ils ne sont pas en paix, même si nous vivons au milieu d’eux et que nous jouons notre jeu comme si nous étions comme eux, mais je jure que nous ne sommes pas comme eux. » « Je jure que si nous pouvions trouver le moyen, nous abattrions ce pays et nous savons que ces infidèles pour cette Italie, pour ce Vatican, pour ces présidents, ces présidents infidèles sont eux qui donnent la force à tout ce qui est en train d’arriver aux pays arabes et dans les pays islamiques. Mais avec la volonté de Dieu, avec la volonté de Dieu, la majeur partie des jeunes hommes ici ont commencé à bouger, ils ont commencé. « 

La seule demande de Moutaharrik consistait à mettre sa famille à l’abri dans les territoires du Califat pour ensuite passer à l’action : « Cependant mon  frère c’est l’unique demande que je te fais, la famille. Tu sais je veux au moins que mes garçons grandissent un peu dans le pays du Califat de l’islam, le pays où règne la loi islamique. C’est l’unique demande que je te fais. « 

Abderrahim Moutaharrik, fameux champion de boxe thaïe, et sa femme ont été arrêtés, dans la province de Lecco, nord de l’Italie, avant leur départ pour le Califat en terre d’islam. La super opération anti-terroriste a permis l’arrestation de 6 terroristes qui projetaient des attentats en Italie et recrutaient des aspirants djihadistes. Tous des immigrés installés en Italie.

Alors, l’intégration tant vantée par la bien-pensance universelle ? Encore un échec !

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/arresti-raffica-nel-nord-italia-reclutavano-tagliagole-lisis-1251934.html

http://milano.corriere.it/notizie/cronaca/16_aprile_28/volevano-partire-la-jihad-coppia-lecco-figli-sei-fermati-1960e700-0d22-11e6-9053-86a90bf524d0_preview.shtml?reason=unauthenticated&cat=1&cid=Z1LTNCX9&pids=FR&origin=http%3A%2F%2Fmilano.corriere.it%2Fn

http://www.secoloditalia.it/2016/04/nel-mirino-dei-terroristi-lambasciata-disraele-roma-vaticano/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
queniart
queniart
il y a 8 années

les juifs n’ont rien a voir avec la Palestine qu’ils occupent ce ne sont que des maghrébins(séfarades) ou des khazars(turcs) ils ne sont aucunement sémites,valls n’est qu’1 fourbe comme eux

jpc
jpc
il y a 8 années

Délicat de laisser un commentaire sans se faire taxer d’antisémite! Mais bon on à encore le droit de penser en catimini ce que l’on veut, ne sommes nous pas en démocratie?

Richard
Richard
il y a 8 années

A vrai dire, c’est Macron, l’homme de la communauté juive et de la Maison Rothschild. Mais, pour être plus sûr, elle nous met cet infect Valls sur orbite. Elle gagne, comme toujours, sur tous les plans. Et, la plupart des français, par manque de connaissance, se laisse prendre à ces illusions, et payent très cher leur ignorance.

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 8 années

Quoi ! Un Espagnol à la tête de la France. Eh non, cette fonction doit revenir à un Français de France.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 8 années

Le GVT actuel de la FRANCE c’est : des juifs sionistes , des arabes , des noirs ,un coréen entre autres ? Y a t-il un FRANCAIS dans les gvts juifs/ arabes/ africains / coréen ??? NON aucun . Alors comme l’écrit D. PIGNARD la FRANCE doit être dirigée par un GVT de FRANCAIS ( non condamnés, ayant fait le service militaire pour la FRANCE , mais surtout défenseurs des FRANCAIS !

Renard066
Renard066
il y a 8 années

Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à VALLS et ce gouvernement et cette pensèe unique.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

E. Gérard ferrari
E. Gérard ferrari
il y a 8 années

Ce rampant versatile au service des bobos-gauchos, oublie avec une consternante désinvolture, ses anciennes et désastreuses positions politiques.Il a l’outrecuidance d’affirmer qu’il ne refera pas les mêmes erreurs en raison de son changement. Donc,ce qui n’est pas bon pour Sarkosy,est bon pour ce fieffé menteur. Bref,ce transfuge du catéchisme,arborant le signe de sa nouvelle appartenance religieuse, oublie,toujours avec la même consternation,de protéger les Chrétiens qui devraient avoir la même considération que les autres citoyens.

fivk
fivk
il y a 8 années

Ce n’est pas du racisme de refuser Manu, il a fait ses preuves, il a déçu, maintenant qu’il parte.

N’ayez plus peur de dire ce que vous pensez, ce chantage au novlangue (antisémitisme) n’est là que pour empêcher toute critique ou remise en cause du pouvoir illégitime en France, en effet si les Français souffrent c’est surtout parce que la France n’est pas gouvernée par des patriotes Français.

L’escroquerie politique est telle que, de génération en génération, les conclusions à tirer deviennent claires et mettent en lumière les objectifs de domination de cette communauté qui se croit intouchable ou invincible mais de deux choses l’une: soit ils continuent dans cette arrogance et par la force des choses les citoyens qui n’en peuvent plus feront des rapprochements entre les gens du pouvoir et la situation toujours déplorable des uns et toujours bonne des autres et demanderont un changement profond , total, car il n’y a aucun déterminisme social ou ethnique, soit l’agenda sioniste est maintenu avec son lot de guerres, conflits, déstabilisation, qui conduiront à mettre l’humanité, puisque c’est ce dont il s’agit, dans une situation où il faut faudra arrêter coûte que coûte ce projet de domination.

Qu’ils ne sous estiment pas la nature humaine, rien n’est gravé dans le marbre !

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 8 années
Répondre  fivk

Ah ! C’est sûr, Notre Marseillaise, elle ne parle pas comme Valls au dîner du CRIF :
« Les juifs de France ont bâti la France »
Ouaaarrrfffff !
Le couplet 3 est là pour lui répondre.
« Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées ! »

Valls à un autre dîner du CRIF : « Les juifs de France sont plus que jamais à l’avant-garde de la République et de nos valeurs »
Et les Français de France, alors, ils n’ont rien bâti ? Clovis, Charlemagne, Philippe Auguste (qui les a virés), Jeanne d’Arc, De Gaulle.
« Son principe (de la République) est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »
Y-a-t-il écrit : gouvernement des Juifs, par les Juifs et pour les Juifs ?

pamino
pamino
il y a 8 années
Répondre  Daniel PIGNARD

Il ne faut pas oublier en passant que la langue que les Français de France – je ne veux absolument pas le nier – Chlodwig et Carolus Magnus ont appris de leurs mères est le francique, c’est-à-dire le vieux haut-allemand dans ses variétés septentrionales, le pluriel à cause du fait que chaque monastère l’écrivait de sa propre façon.

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 8 années

Comment un Espagnol marié à une juive peut y voir clair dans les désirs des Français ?

Richard
Richard
il y a 8 années
Répondre  Daniel PIGNARD

Il ne voit déjà pas clair en lui, alors dans les désirs des Français… Là, ce serait un vrai miracle. Mais, après avoir passé dans les loges du GODF, où il s’est fait lobotomisé ce qui lui sert de cerveau, plus aucune chance !

daflon
daflon
il y a 8 années

Les Juifs de France devraient plutôt se mefier de Manuel Valls, trop juif pour être honnete, car il dit à peu pres la même chose aux musulmans, les references juives en moins.
Valls veut le Juif ET le musulman. Le beur ET l’argent du beur.
Or le Juif qui est conscient du danger mortel que represente l’islam de France pour sa communauté, donc pour sa famille et lui même, ne pourra pas honnêtement soutenir un tel candidat qui bouffe à tous les râteliers.
Ce n’est qu’un opportuniste de première classe qui est prêt à caresser dans le sens du poil quiconque se dit prêt à voter pour lui, le laïque, comme le musulman et le juif. Tout lui est bon pourvu qu’il ait la place au sommet.
A sa décharge, il faut bien reconnaître qu’elle est juteuse et que la retraite met à l’abri du besoin pour le reste de la vie.

Richard Charles
Richard Charles
il y a 8 années
Répondre  daflon

Je vois que le viel antisémitisme collabo chrétien est toujours vivant dans notre belle France .Quand l’islam triomphera ou France ou irez vous , vous les cathos???.Nous juifs nous pourrons toujours aller dans le pays que l’Éternel nous a promis Israël ,mais Vous ?

Korzen
Korzen
il y a 8 années

Mauel Valls est juif espagnole, sa femme juive aussi, c’est donc le candidat juif de la primaire.
Un juif qui représente la France, bonjour les dégâts !
Les français originaires d’Africaine du Nord sont en majorité des franco-berbères (non arabes).
Néanmoins ils sont présentés comme arabes et musulmans par l’administration française. Qu’est ce qu’on veut caché au fait ??
Pourquoi cette contre vérité, à qui profite t’elle ?