Des insurgés sunnites menés par l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) ont pris le contrôle d’un poste-frontière stratégique avec la Syrie, ont affirmé samedi des sources sécuritaires et des témoins. Le poste-frontière d’Al-Qaïm, l’un des trois points de passage officiels entre l’Irak et la Syrie est tombé aux mains des insurgés sunnites, après le retrait de combattants du Front Al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda, et de l’Armée syrienne libre.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

HONTE A NOTRE PAYS ! ces malfaisants, délogent nos anciens ; ces malfaisants, changent le nom de nos communes et villages et hameaux pour enlever toutes traces du passé… HONTE A CES POURRIS !
Merci à vous GENERATION IDENTITAIRE pour ce que vous faites !
Je crains qu’il ne soit trop tard. Trop de Français ne sentent pas concernés car il s ne sont pas touchés directement. Notre classe politique a vendu notre pays et aveuglément nous l’avons laissé faire. Aujourd’hui il faudrait que tous nos concitoyens descendent dans la rue et exigent l’arrêt de l’immigration puis le retour des importuns. N’est-ce-pas rêver?
Et ils en ont mis aussi une centaine dans le village d’à côté: Mezy sur Seine.
http://www.infonormandie.com/Yvelines-Un-employe-du-foyer-de-migrants-a-Mezy-sur-Seine-frappe-au-visage-par-un-pensionnaire_a10471.html
Les habitants de ces communes tranquilles des Yvelines vont comprendre qu’il faille arrêter de voter pour l’umps. Déjà qu’à Meulan l’ancien Maire PS s’était fait dégager aux dernières élections pour avoir fait construire des logements pour certaines catégories de populations dont il espérait se constituer un réservoir électoral… Mal lui en a pris.
Il va pas faire bon habiter dans le secteur Meulan – Mézy – Triel qui était si tranquille jusqu’à il n’y a pas si longtemps.