A l’approche des élections municipales de mars 2020, un lecteur signale un motif supplémentaire de s’engager à l’échelon de sa commune.

J’ai vu avec intérêt la vidéo de M. Alain Escada dans laquelle il liste les pouvoirs dont disposent les élus municipaux. Je vous suggère d’ajouter l’aspect sanitaire.

En qualité d’employé de mairie, j’ai vu passer le plan variole, les plans grippe porcine et pandémies grippales, l’épisode grippe H1N1…

La lecture attentive de ces plans montre que le pouvoir compte sur l’armée, les gendarmes, la police et surtout les maires pour exercer la contrainte vaccinale. Autant de plans qui n’ont pour but que de servir la soupe à l’industrie pharmaceutique…

Or, un maire a la possibilité de faire obstacle à ces pressions.

Dans la commune où j’exerçais, lors de l’affaire H1N1, un adjoint s’était mis en tête d’organiser des convois destinés à conduire les gens vers les centres de vaccination. J’ai pu faire capoter cette initiative en signalant le grand nombre d’effets indésirables qui sont survenus après des vaccinations contre les pandémies grippales, et en le faisant réfléchir sur sa responsabilité personnelle en cas de pépin.

Cet exemple illustre bien le pouvoir des élus en la matière.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !