A l’approche des élections municipales de mars 2020, un lecteur signale un motif supplémentaire de s’engager à l’échelon de sa commune.

J’ai vu avec intérêt la vidéo de M. Alain Escada dans laquelle il liste les pouvoirs dont disposent les élus municipaux. Je vous suggère d’ajouter l’aspect sanitaire.

En qualité d’employé de mairie, j’ai vu passer le plan variole, les plans grippe porcine et pandémies grippales, l’épisode grippe H1N1…

La lecture attentive de ces plans montre que le pouvoir compte sur l’armée, les gendarmes, la police et surtout les maires pour exercer la contrainte vaccinale. Autant de plans qui n’ont pour but que de servir la soupe à l’industrie pharmaceutique…

Or, un maire a la possibilité de faire obstacle à ces pressions.

Dans la commune où j’exerçais, lors de l’affaire H1N1, un adjoint s’était mis en tête d’organiser des convois destinés à conduire les gens vers les centres de vaccination. J’ai pu faire capoter cette initiative en signalant le grand nombre d’effets indésirables qui sont survenus après des vaccinations contre les pandémies grippales, et en le faisant réfléchir sur sa responsabilité personnelle en cas de pépin.

Cet exemple illustre bien le pouvoir des élus en la matière.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. les buchers “”fievre aphteuse “ne sont que des holocaustes au satan .L adjoint au maire feru de deportations vaccinales je lui prescrirais ,,vaccinations completes ,,et soins spes “docteur sans chaise .Criminels de connerie ces tarés .Le bon genre qui su accompagner les deportés des camps de beaune et pithiviers ,,je m arrete car ca tomberait sous la censure des dictateurs .

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.