La rumeur allait bon train depuis des mois au sujet de l’homosexualité d’Emmanuel Macron et de sa double vie avec Mathieu Gallet, PDG de Radio France.

Emmanuel Macron craignait-il que la presse ne s’empare de cette rumeur ? Le magazine Closer avait-il un article sous le coude que Macron a voulu déminer ? Toujours est-il qu’au cours d’un meeting à Bobino, Macron, candidat à la présidentielle et fondateur duparti En Marche ! a voulu “mettre les pieds dans le plat”.

 “Si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé, mais ça ne peut pas être moi !”

“J’entends dire que je suis duplice que j’ai une vie cachée ou autre chose.”

“C’est désagréable pour Brigitte [Macron], et comme je partage mes jours et mes nuits avec elle, elle se demande comment je fais.”

La rumeur sur l’homosexualité supposée d’Emmanuel Macron a pris une telle importance ces derniers mois qu’Emmanuel Macron avait déjà décidé d’aborder le sujet en novembre 2016 au cours d’une émission de Médiapart.

“Je le dis très simplement que ceux qui s’amusent à faire ça se fatiguent. Moi en tout cas je ne changerai pas de vie pour eux. Je n’ai pas de double vie et je tiens plus que tout à ma vie familiale et maritale.”

En ce même mois de novembre 2016, le magazine Gala citait le comédien François Berléand  : “Un soir, alors que dînions avec quelques amis, Emmanuel a raconté qu’il était victime d’une sale rumeur concernant son couple, qu’il aurait une relation avec un homme“.

Le député LR Nicolas Dhuicq n’avait, lui, pas pris de pincettes pour évoquer le sujet dans une interview publiée samedi par le media russe Sputnik. Abordant la “vie privée” d’Emmanuel Macron, le député Dhuicq déclarait :

 “Ça commence à se savoir à l’heure où nous parlons.”

“Macron est quelqu’un qu’on appelle le ‘chouchou’ ou le ‘chéri’ des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait.”

“L’un de ses soutiens est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, associé et amant de longue date d’Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous.”

“Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire…”

Quant à Mathieu Gallet, un portrait publié par le journal Le Monde contenait sous la plume de la journaliste Raphaëlle Bacqué une allusion lourde de sens sur des “garçons” qui entourent le patron de Rafio France. Le conseiller en communication de Mathieu Gallet avait dénoncé un “outing”, ce qui laissait entendre que l’homosexualité du PDG de Radio France était avérée. Sa proximité avec Frédé­ric Mitter­rand, dont il fut directeur adjoint du cabi­net au ministère de la Culture, avait déjà bien alimenté les bruits de couloir à ce sujet. Et si cela ne suffisait pas, le magazine LGBT Têtu n’avait-il pas désigné Mathieu Gallet comme l'”homme de médias le plus sexy” ?

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !