Le chancelier Alexander Schallenberg, va plus loin que les restrictions proposées en Allemagne : il a décrété le confinement de la Haute-Autriche celle-ci ayant le plus faible taux de vaccination. En dehors des activités décrétées « essentielles » par le gouvernement, les habitants non vaccinés devront rester chez eux alors que les habitants vaccinés pourront profiter à loisir de toutes les activités et des lieux publics, à condition de porter le masque. Les écoles restent ouvertes et les enfants âgés de 5 à 11 ans pourront commencer à recevoir l’injection la semaine prochaine dans le cadre d’un projet pilote. Tout contrevenant non vacciné s’expose à une amende de 1450 euros. Depuis le début du mois de novembre, pour accéder à la vie publique la règle des 2G s’applique (être double vacciné ou guéri du Covid19 depuis moins de 6 mois) et pour exercer son emploi celle des 3G.

En Lettonie :
Les députés non-vaccinés sont privés de salaire et de droit de vote. Le parlement letton a voté vendredi pour interdire aux législateurs refusant de se faire vacciner leur droit de vote et de participer aux discussions. Leur salaire sera également suspendu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :