Ce 08 septembre, à 14h, a débuté le procès de Cassandre Fristot devant le Tribunal correctionnel de Metz.

Les deux avocats de Cassandre Fristot sont Maître François Wagner et Maître Paul Yon. Ils ont expliqué en début d’audience que leur cliente serait absente. Les avocats de Cassandre avaient en effet été avertis que des individus prévoyaient de l’agresser physiquement et que la gendarmerie n’assurerait sa sécurité qu’à l’intérieur de la salle d’audience.

Rappelons qu’en ce jour où s’ouvre à Paris le procès de djihadistes qui ont commis des attentats sanglants de sinistre mémoire, Cassandre Fristot se trouve accusée d’incitation à la haine raciale pour une simple pancarte (voir photo ci-dessous) avec l’inscription Mais Qui ? Traîtres !!! et une série de noms de personnalités publiques connue pour leur implication dans le dossier Covid-19.

Or, aucune de ces personnalités publiques citées sur cette pancarte portée lors d’une manifestation contre la dictature sanitaire n’a estimé devoir se déclarer partie civile.

Par contre, la liste est longue de treize parties civiles :

. le CRIF

. la LICRA

. l’Observatoire des Juifs de France

. le MRAP

. le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme

. le Cercle national Juif France Israël

. le Consistoire Israélite de Moselle

. la Maison des Potes

. le B’naï B’rith France

. SOS Racisme

. l’Organisation Juive Européenne

. la Ligue des Droits de l’Homme

. le Conseil national de l’Ordre des Médecins

Sur le compte Twitter de Civitas, Alain Escada a réagi en direct aux résumés faits par des journalistes des plaidoiries de ce jour.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :