italie immigrationÉtranges élections qui se profilent en Italie, dans le Trentin, dans la petite ville de Vittorio Veneto. La majorité de gauche, formée du Parti Démocrate, parti au pouvoir, et de listes civiles, voudraient faire participer les “réfugiés” qui ont obtenu un statut de résident aux élections pour les sept conseils de quartiers. Avec ce document, ils sont déjà plus d’une soixantaine de migrants, hôtes du Centre italien de solidarité et de Caritas.

Des dizaines de “réfugiés” avec le certificat de résidence ont manifesté leur volonté d’exercer ce qu’ils considèrent leur droit de vote. Droit qui n’est garanti qu’aux seuls citoyens par la Constitution. Mais c’est en imposant de nouvelles revendications que les lobbies immigrationnistes font avancer le Grand Remplacement en Italie et ailleurs.

Lesecrétaire national de la Ligue Vénète, ancien maire de Vittorio Veneto, Gianantonio Da Re, annonce des protestations massives. Selon lui, les “réfugiés” pèseront dans le budget des Services Sociaux de la commune. Également dans le résultat du vote. Il parle de nettoyage ethnique” pour “substituer une partie des citoyens avec des étrangers.” “Dans tous les cas, ironise-t-il, nous aurons tout loisir de savoir combien de réfugiés ont été régularisés par la gauche et combien nous en devrons supporter.”

Un autre responsable politique de droite, conseiller communal de la Ligue du Nord, est intervenu également : “Tant qu’on y est, pourquoi les réfugiés ne présentent pas aussi leurs représentants?”

Tant qu’on y est. Malheureusement il ne croit pas si bien dire. Dans la ville voisine de Treviso, la communauté africaine, ayant obtenue après dix ans de résidence en Italie la citoyenneté italienne, prépare une liste pour les prochaine sélections.

Et n’y a-t-il pas déjà dans la plupart des pays européens, des listes issues des rangs de l’immigration musulmane ?

“Nettoyage ethnique”, c’est bien ça !

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/09/alle-urne-i-profughi-vittorio-veneto-pd-accarezza-lidea-scontro/

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :