Étranges élections qui se profilent en Italie, dans le Trentin, dans la petite ville de Vittorio Veneto. La majorité de gauche, formée du Parti Démocrate, parti au pouvoir, et de listes civiles, voudraient faire participer les « réfugiés » qui ont obtenu un statut de résident aux élections pour les sept conseils de quartiers. Avec ce document, ils sont déjà plus d’une soixantaine de migrants, hôtes du Centre italien de solidarité et de Caritas.
Des dizaines de « réfugiés » avec le certificat de résidence ont manifesté leur volonté d’exercer ce qu’ils considèrent leur droit de vote. Droit qui n’est garanti qu’aux seuls citoyens par la Constitution. Mais c’est en imposant de nouvelles revendications que les lobbies immigrationnistes font avancer le Grand Remplacement en Italie et ailleurs.
Lesecrétaire national de la Ligue Vénète, ancien maire de Vittorio Veneto, Gianantonio Da Re, annonce des protestations massives. Selon lui, les « réfugiés » pèseront dans le budget des Services Sociaux de la commune. Également dans le résultat du vote. Il parle de « nettoyage ethnique » pour « substituer une partie des citoyens avec des étrangers. » « Dans tous les cas, ironise-t-il, nous aurons tout loisir de savoir combien de réfugiés ont été régularisés par la gauche et combien nous en devrons supporter. »
Un autre responsable politique de droite, conseiller communal de la Ligue du Nord, est intervenu également : « Tant qu’on y est, pourquoi les réfugiés ne présentent pas aussi leurs représentants? »
Tant qu’on y est. Malheureusement il ne croit pas si bien dire. Dans la ville voisine de Treviso, la communauté africaine, ayant obtenue après dix ans de résidence en Italie la citoyenneté italienne, prépare une liste pour les prochaine sélections.
Et n’y a-t-il pas déjà dans la plupart des pays européens, des listes issues des rangs de l’immigration musulmane ?
« Nettoyage ethnique », c’est bien ça !
Francesca de Villasmundo
http://www.secoloditalia.it/2016/09/alle-urne-i-profughi-vittorio-veneto-pd-accarezza-lidea-scontro/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Qui aurait cru , quand j’étais petite , que la Hongrie serait un jour un exemple a suivre ?!
Il y a longtemps biensûr ET les choses changent !
Malheuresement pour les français de souche .
Sainte Elizabeth de Hongrie -Vie des Saints .
Qui sait si dans un futur proche les patriotes français ne devront pas s’expatrier dans ces pays de l’Est qui sont des exemples pour nous? Pour grossir les rangs des armées slaves à la reconquète de l’Europe musulmane. Les traîtres mondialistes auront interet à essayer de s’enfuir aussi vite qu’ils le pourront, car, pour ma part, je ne ferais aucun prisonnier. Ils connaîtront l’humiliation qu’ils nous ont fait subir durant des decenies, et, bien sur, la mort.
daflon, je ne saurais mieux dire ..
Si on commençait à apprendre des langues étrangères d’europe centrale et de russie à nos enfants au lieu de l »arabe ce serait surement un bon invetissement pour l’avenir si un jour nous sommes obligé de ligrer nous aussi.