Ce week-end, les manifestations contre la dictature sanitaire, le passe sanitaire et la vaccination obligatoire ont connu un succès sans précédent, malgré la pluie qui a arrosé les manifestants dans beaucoup de localités et malgré la date qui correspond traditionnellement au croisement sur les autoroutes entre vacanciers juilletistes et aoûtiens.

Bien entendu, sans crainte du ridicule, le ministère de l’Intérieur a fourni des chiffres absurdes, reconnaissant à peine un peu plus de 205.000 manifestants sur toute la France. Chiffres naturellement fidèlement relayés par des médias serviles. Mais l’opinion publique n’est pas dupe.

Soulignons que le mouvement Civitas est de plus en plus visible dans ces manifestations. Dans les plus petites comme dans les plus grandes de ces manifestations, de Bergerac à Paris, de Roanne à Toulouse, de Metz à Nantes, de Brive à Vannes, d’Angers à Caen, d’Amiens à Marseille, des manifestants de tous âges soulèvent des pancartes et des drapeaux dont le message est sans équivoque.

Petit florilège en photos ci-dessous.

A Bergerac

M. l’abbé Morille avait rejoints les manifestants.

La presse locale, bien que minimaliste, a mis en avant des photos des pancartes de Civitas

A Metz

A Amiens

A Roanne

A Toulouse

A Caen

A Angers

A Vannes

A Marseille, où la participation de M. l’abbé Beauvais a été fort appréciée

A Paris

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !