Eric Cantona est cet ancien sportif reconverti dans le showbiz. Faux rebelle, l’homme est un vrai Charlie, mondialiste, multiculturaliste et immigrationniste. Dans un entretien au journal Libération du jeudi 2 juin, Eric Cantona réclame encore plus de non-européens dans le foot !
Obsédé, il avait déjà suggéré dans le journal britannique The Guardian que Didier Deschamps n’avait pas sélectionné Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour l’Euro en raison de leur origine maghrébine.
Et de prétendre sans rire qu’il existe du racisme dans le football français. A la vue de la composition des équipes de foot, on se dit pourtant que si il y a discrimination, elle se fait plutôt depuis quelques années déjà au détriment des Français de souche.
Eric Cantona ajoute qu’il regrette l’absence de « dirigeants d’origine maghrébine ou d’Afrique noire » parmi la Fédération française de football (FFF).
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Plusieurs vaticanistes se font l’écho de leur déception face à l’attitude du pape François et de la Conférence Episcopale Italienne (CEI) qui ont refusé de s’impliquer dans Marche pour la famille (1) qui s’est déroulée à Rome dimanche 31 janvier 2016.
En mai dernier, Pucci Cipriani, qui venait de participer à la Marche pour la Vie du 12 mai 2015 à Rome, avait raconté sur le site Riscossa Cristiana la déception et le désarroi qu’il avait éprouvés (lui et tous les participants) en constatant le « service minimum » du Pape, qui s’était contenté d’un bref salut générique durant l’Angélus. Mais hier, c’était encore pire. En mai, il y avait eu au moins un salut.
Cette fois, pas un mot. Et même un affront incompréhensible puisque ceux des participants qui voulaient faire célébrer hier une messe à la Basilique Saint-Pierre se sont vu opposer un refus catégorique qu’il faut mettre en parallèle avec les accueils chaleureux des « autres cultes » dans les églises catholiques. »
…
http://laportelatine.org/vatican/le_pape_francois/01_02_2016_pape_ignore_family_day_italien.php
Il ne me semble pas que ce « family day » (encore une, concession à l’anglais) ait été revendiqué comme un combat catholique, comment cela pourrait-il être une victoire catholique ? Quand pas même le pape ne défend les principes catholiques ?
Mais il est certain que dans cette manifestation immense il se trouvait des catholiques soucieux des principes catholiques, et même des prêtres soucieux du catéchisme. Sauf qu’ils ne représentent qu’eux-mêmes, les malheureux.
Tant que le pape lui-même défendra les homosexuels en tenant par la main un prêtre homosexualiste devant les caméras du monde entier pour se rendre à l’église comme s’ils formaient un couple, même s’il existe des catholiques plus papistes que le pape (ce n’est pas difficile), ils ne seront jamais entendus.
Depuis le temps que François favorise l’homosexualité sans la condamner chez les écclésiastiques. Quand au contraire il avait nommé à la tête de l’IOR (banque du Vatican) Mgr Battista Ricca promu le 15 juin 2013: un homosexuel notoire et scandaleux, -celui pour lequel il a déclaré: « qui suis-je pour les condamner ? »- que faut-il attendre ? Les catholiques sont trahis par la tête. Avec autant d’adversité parmi les leurs et même à leur tête, il est encore bien beau que des manifestations aussi importantes arrivent à se faire entendre.
Le scandale n’est dans les parlements qu’en second. Le plus grand scandale siège à Rome, mais au Vatican.
L’attitude ambigüe du pape et des évêques s’explique aisément,
quand on sait que la Maçonnerie a massivement colonisé l’Église.
Le Christ lui-même disait : « on ne peut servir deux maîtres »
Quand le pape déclare « qui suis-je pour les condamner ? », il prouve qu’il n’a rien d’un pape.
Dieu ne lui demande pas de condamner, mais de corriger.
Et pour en avoir le droit et l’autorité, il est sacré Pape, c’est-à-dire qu’il est le Vicaire du Christ, lequel a dit à la femme adultère « Va et ne pèche plus », et non pas « Va et fais ce qu’il te plaît ».
Pas étonnant car la plupart des cardinaux voir Bergoglio sont franc-maçons
On pourrait légitimement en déduire qu’au Vatican, ils sont tous homosexuels.
Notre-Dame de La Salette l’avait bien dit :
« Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera pas toujours secret, vous pourrez le publier en 1858.
« Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres SONT DEVENUS DES CLOAQUES D’IMPURETE. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! »