eric-cantona-est-charlie

Eric Cantona est cet ancien sportif reconverti dans le showbiz. Faux rebelle, l’homme est un vrai Charlie, mondialiste, multiculturaliste et immigrationniste. Dans un entretien au journal Libération du jeudi 2 juin, Eric Cantona réclame encore plus de non-européens dans le foot !

Obsédé, il avait déjà suggéré dans le journal britannique The Guardian que Didier Deschamps n’avait pas sélectionné Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour l’Euro en raison de leur origine maghrébine.

Et de prétendre sans rire qu’il existe du racisme dans le football français. A la vue de la composition des équipes de foot, on se dit pourtant que si il y a discrimination, elle se fait plutôt depuis quelques années déjà au détriment des Français de souche.

Eric Cantona ajoute qu’il regrette l’absence de « dirigeants d’origine maghrébine ou d’Afrique noire » parmi la Fédération française de football (FFF).

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :