« Un quinquennat pour rien« , le nouveau livre d’Éric Zemmour, sort en librairie le 8 septembre. Et il fait déjà beaucoup parler de lui !
Basé sur ses chroniques matinales diffusées sur RTL depuis l’arrivée de François Hollande à l’Élysée, il aborde ceux qui ont fait l’actualité des derniers mois, de Vladimir Poutine à Christiane Taubira – une « espèce d’icône du Boboland ».
Premiers extraits :
« Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une tache rouge vif indélébile. Les attentats contre Charlie, l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes et la tuerie du Bataclan annoncent le début d’une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l’islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d’élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité. Comme si l’histoire avait attendu, ironique, que s’installât à l’Élysée le président le plus médiocre de la Ve République pour faire son retour en force. »
Et ceci :
« Si demain il y avait 20, 30 millions de musulmans français bien décidés à voiler leurs femmes et à appliquer les lois de la charia, on ne pourrait préserver les règles minimales de la laïcité que par la dictature. C’est ce qu’ont compris en leur temps Atatürk, Bourguiba ou même Nasser. Ce sont les mœurs qui commandent et dominent les lois. Dans un pays de mœurs musulmanes, seule une dictature peut arracher le pays au diktat qu’impose l’islam sur une société captive et soumise. On se souvient que Jospin avait répondu, agacé, au moment de l’affaire des foulards au lycée de Creil en 1989: ‘Mais qu’est-ce que j’en ai à faire qu’ils soient musulmans!' »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’ignorance crasse des citoyens de base sur ce sujet en particulier et le reste en général, est effrayante, d’autant qu’ils ont le droit de vote. Pas ou peu de circonstances atténuantes pour eux dans la mesure où notre époque facilite l’accès aux infos. Seulement, faut le vouloir, au lieu de regarder le JT de 20h et après Plus Belle la Vie…
Bravo Marine!
Il n’y en a pas un seul autre à oser parler comme cela de l’OTAN! et elle a mille fois raison, tous qui ont servi dans l’OTAN le savent parfaitement.
On voit aussi que Marine est également brillamment conseillée par Aymeric Chauprade, meilleur spécialiste de géopolitique français et ancien (remarquable) prof de géopolitique à l’école de guerre.