Sergio « Kun » Agüero (33) n’est autre que le gendre de la légende Maradona. Superstar du foot, il compte à son actif plus de 427 goals avec la sélection nationale et les grands clubs de l’Athletico Madrid, de Manchester City et du FC Barcelone. L’argentin a annoncé hier sa retraite suite à la découverte fortuite de troubles du rythme cardiaque.

Il y a peu, on le voyait encore baratiner en catalan qu’il fallait tous se vacciner pour sauver la démocratie. Aujourd’hui, sa carrière est finie à cause de Pfizer.

Ce n’est malheureusement pas le seul et c’est en fait un déluge d’athlètes qui s’effondrent curieusement depuis des mois. Le cas le plus choquant en Europe a été celui de Christian Eriksen (29) qui s’est écrasé inconscient sur l’herbe du terrain. A moitié mort, il dut son salut à ses camarades qui ont su le réanimer à temps. La scène était tellement choquante que l’ensemble du stade était en larmes, comprenant que quelque chose de grave s’était passé.

La semaine passée, c’est le défenseur de Manchester United Victor Lindelöf qui a dû être exfiltré du terrain alors qu’il était à deux doigts de passer l’arme à gauche. A Naples, le milieu de terrain polonais Zielinski a dû abandonner le match à cause de douleurs thoraciques qui le laissaient sans respiration.

En Suisse, c’est Michaël Perrier qui a été contraint de prendre sa retraite à l’âge avancé de 33 ans. En nouvelle Zélande, c’est la star du rugby Taniela Moa (36) qui est tombé raide mort sur le gazon. Aux États-Unis, c’est un basketteur de 21 ans, Keyontae Johnson, qui s’est récemment éclaté inconscient sur le parquet ciré de son université.

Depuis le début de la campagne vaccinale, ce sont plus de 326 athlètes qui ont fait un infarctus et 183 en sont morts. Auparavant, ça arrivait une fois par décennie.

La version officielle est pourtant claire, ça ne peut pas être lié à la thérapie génique expérimentale car elle est parfaite. Cependant, on est en droit de se demander pourquoi des athlètes qui passent leur vie à la médecine du sport sont d’un coup victimes de troubles cardiaques qui n’auraient jamais été diagnostiqués en 10 ans de carrière. Les cardiologues de plateau télé sont formels, c’est la faute aux joueurs qui auraient abusé de tabac dans leur jeunesse.

Toujours est-il que les sportifs sont suspicieux. Voir un camarade mourant est quelque chose de profondément marquant, et c’est ainsi que certains entraineurs et joueurs allemands ont été coincés avec des faux pass. Ils ont dû estimer que terminer leur carrière dans les geôles du régime était moins grave que de crever publiquement devant 80.000 supporters, et franchement on ne va pas leur en vouloir. Après tout, on comprend mal qu’un jeune homme de 25 ans soit forcé à se faire injecter des trucs bizarres par les khmers blancs du gouvernement.

Ce qui devrait nous inquiéter, au-delà du fait que des champions tombent comme des mouches, c’est que gagner des millions ne vous protège pas du Great Reset. Riches et pauvres termineront ligotés par les brigades vaccinales des psychopathes au pouvoir.

Rappelons que les « vaccins » sont encore en phase expérimentale jusqu’en 2023 et que les cas de myocardites et de péricardites sont désormais bien documentés, même dans la presse d’état.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !