MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Sergio « Kun » Agüero (33) n’est autre que le gendre de la légende Maradona. Superstar du foot, il compte à son actif plus de 427 goals avec la sélection nationale et les grands clubs de l’Athletico Madrid, de Manchester City et du FC Barcelone. L’argentin a annoncé hier sa retraite suite à la découverte fortuite de troubles du rythme cardiaque.

Il y a peu, on le voyait encore baratiner en catalan qu’il fallait tous se vacciner pour sauver la démocratie. Aujourd’hui, sa carrière est finie à cause de Pfizer.

Ce n’est malheureusement pas le seul et c’est en fait un déluge d’athlètes qui s’effondrent curieusement depuis des mois. Le cas le plus choquant en Europe a été celui de Christian Eriksen (29) qui s’est écrasé inconscient sur l’herbe du terrain. A moitié mort, il dut son salut à ses camarades qui ont su le réanimer à temps. La scène était tellement choquante que l’ensemble du stade était en larmes, comprenant que quelque chose de grave s’était passé.

La semaine passée, c’est le défenseur de Manchester United Victor Lindelöf qui a dû être exfiltré du terrain alors qu’il était à deux doigts de passer l’arme à gauche. A Naples, le milieu de terrain polonais Zielinski a dû abandonner le match à cause de douleurs thoraciques qui le laissaient sans respiration.

En Suisse, c’est Michaël Perrier qui a été contraint de prendre sa retraite à l’âge avancé de 33 ans. En nouvelle Zélande, c’est la star du rugby Taniela Moa (36) qui est tombé raide mort sur le gazon. Aux États-Unis, c’est un basketteur de 21 ans, Keyontae Johnson, qui s’est récemment éclaté inconscient sur le parquet ciré de son université.

Depuis le début de la campagne vaccinale, ce sont plus de 326 athlètes qui ont fait un infarctus et 183 en sont morts. Auparavant, ça arrivait une fois par décennie.

La version officielle est pourtant claire, ça ne peut pas être lié à la thérapie génique expérimentale car elle est parfaite. Cependant, on est en droit de se demander pourquoi des athlètes qui passent leur vie à la médecine du sport sont d’un coup victimes de troubles cardiaques qui n’auraient jamais été diagnostiqués en 10 ans de carrière. Les cardiologues de plateau télé sont formels, c’est la faute aux joueurs qui auraient abusé de tabac dans leur jeunesse.

Toujours est-il que les sportifs sont suspicieux. Voir un camarade mourant est quelque chose de profondément marquant, et c’est ainsi que certains entraineurs et joueurs allemands ont été coincés avec des faux pass. Ils ont dû estimer que terminer leur carrière dans les geôles du régime était moins grave que de crever publiquement devant 80.000 supporters, et franchement on ne va pas leur en vouloir. Après tout, on comprend mal qu’un jeune homme de 25 ans soit forcé à se faire injecter des trucs bizarres par les khmers blancs du gouvernement.

Ce qui devrait nous inquiéter, au-delà du fait que des champions tombent comme des mouches, c’est que gagner des millions ne vous protège pas du Great Reset. Riches et pauvres termineront ligotés par les brigades vaccinales des psychopathes au pouvoir.

Rappelons que les « vaccins » sont encore en phase expérimentale jusqu’en 2023 et que les cas de myocardites et de péricardites sont désormais bien documentés, même dans la presse d’état.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Philibert
Philibert
il y a 7 années

N’importe quoi cet article. La France fait rêver nombre d’Américains, de Chinois, de gens du monde entier. Vous n’avez jamais dû ouvrir des pages de commentaires du NYT concernant la France où ils ne peuvent s’empêcher d’envier les Français sur leur pays et de rappeler toute la chance que nous avons à quasiment chaque article, et le journal de proposer quasiment un article par semaine sur la France et ses différents intérêts… De même, les Chinois qui ne peuvent pas posséder de terres chez eux et qui, contrairement à un grand nombre de Français abêtis par l’Education Nationale, sont conscients du potentiel de ce pays. Tout comme les Allemands dont la moitié du pays est moche et qui ont toujours rêvé de conquérir leur voisin. Sans oublier le nombre d’Anglais qui viennent vivre en France pour la vie qu’elle offre. De même pour les Européens du Nord, même si l’Italie les encore davantage, et l’inverse n’étant pas vrai.

Il faudrait voir à donner des sources aussi car il y a trop d’erreurs. Les Roumains préfèrent largement l’Espagne. http://www.jeuneafrique.com/134894/politique/espagne-les-travailleurs-immigr-s-peu-effray-s-par-la-crise/

Quant à la Suisse, elle ne fait même plus rêver les Suisses qui ne peuvent pas se payer d’habitation : https://www.letemps.ch/suisse/2014/11/12/suisses-france-voisine-entrent-clandestinite

Et il y aurait encore beaucoup à dire. La France jouit de qualités qui n’existent nulle part ailleurs, notamment au niveau des longues soirées d’été qui sont exceptionnelles quand nombre des pays cités ont des jours fixes ou des nuits infiniment longues. Bref, article particulièrement insultant, à se demander si vous avez voyagé et où.

patrick
patrick
il y a 7 années
Répondre  Philibert

Pour la Suisse je suis bien d’accord. La suisse comme les suisses ne font rêver personne, d’ailleurs les suisses n’ont pas un très bon comportement avec tout ce qui est étranger à leur égo… Par contre aimant énormément les aides européennes…

Geneviève
Geneviève
il y a 7 années
Répondre  patrick

N’importe quoi !
Expliquez-moi pourquoi presque tous les peuples de la planète se ruent au portillon !
Depuis 1960, notre population a passé de 4 millons à plus de 8 millons actuellement, malgré une baisse importante du taux de natalité (moins de 2%).

Et notre qualité de vie en a pris un bon coup. La confiance, l’honnêteté, la propreté et l’ordre qui caractérisait la Suisse ont été bien égratignés, voire plus selon les endroits !
Le nombre de français, d’italiens, d’allemands, et d’autres pays européens qui cherchent à s’installer chez nous pour des raisons économiques est impressionnant. Et les migrants extra-européens ne sont pas de reste !
Nous suffoquons sur un petit territoire avec l’arrivée de plus de 200’000 personnes par année en ce moment ! Certes ça arrange le grand patronat, mais pas le peuple.

« les suisses n’ont pas un très bon comportement avec tout ce qui est étranger à leur égo »
Vous délirez complètement !

« Par contre aimant énormément les aides européennes… »
Au contraire c’est nous qui nous faisons rançonner par Bruxelles !
Combien de conducteurs français passent par les autoroutes suisses entre Bâle et Genève ou par Pontarlier pour éviter de payer les péages chez eux ! Y compris les 40 tonnes dont le peuple suisse avait refusé la mise en circulation sur notre territoire, mais non respectée par nos dirigeants politiques qui s’alignent tout le temps sur Bruxelles !
Et des histoires du genre, je pourrai en raconter plein !

Geneviève
Geneviève
il y a 7 années
Répondre  Geneviève

« du taux de natalité (moins de 2%). »
Je voulais dire moins de 2 enfants par femme !

P
P
il y a 7 années
Répondre  Geneviève

La Suisse, une nouvelle petite Yougoslavie ? Pourrait-elle éclater étant donné le facteur langue ?

Geneviève
Geneviève
il y a 7 années
Répondre  P

Absolument pas !
Les Suisses même de langues diverses (4 officielles) se sentent une unité dans leur pratique de la démocratie locale, cantonale et fédérale.
L’unité de la Suisse a des solides bases historiques, ce ne fut pas l’oeuvre des sociétés secrètes; les cantons ont tous une origine historique et leur première alliance remonte à 1291. (Même la ville de Mulhouse faisait partie à une époque de la Confédération helvétique). Rien à voire avec un découpage abstrait comme les départements ou régions françaises. Chaque nouveau canton qui entrait dans la Confédération helvétique devait être accepté par tous les autres.

Et j’ai bien vu la carte des Verts européens qui veulent découper la Suisse en quatre. Mais je crois qu’ils peuvent toujours rêver ! Je n’ai jamais rencontré en Suisse une personne désireuse d’en sortir, sauf les gauchistes extrémistes qui veulent abolir toutes les frontières du monde et qui s’empresse de faire rentrer le maximum de clandestins !

Les différences de langue sont très respectées en Suisse, et beaucoup de personnes sont bilingues, voire trilingues.
Il y a même plusieurs villes bilingues, et chaque famille choisit pour ses enfants l’école qui lui convient. Il n’y a jamais eu de contrainte au niveau de la langue ! Comme les gens se sentent respectées dans leur tradition linguistique, alors il n’y a pas de problème de ce côté là !

pamino
pamino
il y a 7 années

« dix trains de loosers pour un Rockefeller »
Savez-vous qu’il y a une différence entre ‹loser› et ‹looser›, et qu’elle n’est pas que phonétique mais aussi – multiplement – phonématique ? J’en doute.

Boutté
Boutté
il y a 7 années

Goldman chante ce texte pour vanter son ethnie . Il dit la vérité cependant : le rêve n’est pas pour tous . Les retraités français sont tentés par le soleil et les impôts revus à la baisse .Nous aimerions savoir de quelle étude Xiep tire ses résultats.