La dernière folie arc-en-ciel se nomme « compostage humaine » : au nom du climat, les khmers verts nous vendent toutes les transgressions : castrer les enfants via la mode transgenre pour qu’ils n’aient pas d’enfants, manger son prochain pour réduire les troupeaux d’animaux destinés à la viande, euthanasier les vieux et les moins vieux pour réduire la population mondiale, composter son père et sa mère pour être « éco-responsable ».

Lors du covid « papy et mamie » devaient manger à la cuisine, dorénavant, ils seront l’engrais des aliments de cuisine 

Ainsi l’Etat de New-York gouverné par une démocrate Kathy Hochul, après avoir œuvré à la vaccination forcée avec un sérum génique expérimental aux effets secondaires graves de tous les New-Yorkais, des enfants aux grands vieillards en passant par les jeunes en pleine santé et débilités maintenant, autorise depuis le 31 décembre dernier, le « compostage humain ». Lors du covid « papy et mamie » devaient manger à la cuisine, dorénavant, ils seront l’engrais des aliments de cuisine, au même titre que les épluchures des légumes, les fruits gâtés, les coquilles d’œufs, les restes de repas d’origine végétale…

Le Figaro relate le processus de ce nouveau compostage :

« Le corps est placé dans un conteneur semi-ouvert. Il est entouré de copeaux de bois, de luzerne ou de paille, ce qui favorise l’action des microbes. D’après le New York Post, la boîte dans lequel se situe le corps est reliée à un système de chauffage, de ventilation et de climatisation, permettant aux bactéries de « travailler » dans les meilleures conditions. Le procédé dure dans un premier temps 60 jours, selon le New York Post. Trente jours après, le contenu de la boîte est analysé et les os restants brisés. Encore trente jours plus tard, les restes se trouvant dans le conteneur sont rendus à la famille. D’après la BBC, cela peut être utilisé pour planter des fleurs, des légumes ou des arbres. Pour Katrina Spade, fondatrice de Recompose, un salon funéraire écologique de Seattle qui propose le compostage humain, citée par The Guardian, «la crémation utilise des combustibles fossiles et l’inhumation utilise beaucoup de terres et a une empreinte carbone ». « Pour beaucoup de gens, le fait d’être transformé en terre qui peut être transformée en jardin ou en arbre a un impact considérable », a-t-elle ajouté à Associated Press. »

La révolution arc-en-ciel, révolution nihiliste, fait « table rase » du passé, les morts eux-mêmes devant être réduit à néant 

L’État de New York devient le sixième État américain à légaliser ce processus. Les habitants de la mégapole à la pomme pourront ainsi avoir une douce pensée pour « maman » ou « papa » lorsqu’ils mangeront les poireaux, les laitues ou les carottes de leur jardin potager.

Plus de cimetières, plus de fleurs à apporter sur les tombes, plus de traces des aïeux, plus de souvenirs, plus d’identité, plus de parents à honorer …

La révolution arc-en-ciel qui est une révolution spirituelle, une révolution renversant les valeurs, la morale, la civilisation chrétienne, la loi naturelle, le Bien devenant le Mal et le Mal le Bien, une révolution orwellienne, la vérité étant le mensonge et le mensonge ayant valeur de vérité, la guerre étant la paix et vice-versa, déconstruit, détruit, annihile, tout sur son passage dévastateur. Révolution nihiliste, faire « table rase » du passé est son motus jusqu’au-boutiste, les morts eux-mêmes devant être réduit à néant !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :