MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

union-incestueuse-daily-mirror

Dans la suite logique du concept pervers de « mariage pour tous », une mère et son fils ont l’intention de se marier et de faire un enfant.

Les faits se passent aux Etats-Unis. Ben Ford, 32 ans, s’est mis en ménage avec sa mère biologique, Kim West, 51 ans. Ils vivent incestueusement depuis deux ans.

Initialement, la mère avait abandonné son fils à la naissance. En 2013, ils se sont retrouvés. Mais leur relation ne s’est pas cantonnée à l’affection naturelle entre une mère et son fils. Ben Ford a quitté son épouse pour vivre incestueusement avec sa mère. Aujourd’hui, ils vivent ensemble dans le Michigan à proximité d’un autre duo dans la même situation incestueuse.

Et Ben Ford et sa mère ne comptent pas en rester là. Ils ont l’intention de se marier et de faire un enfant.

En attendant, ils se répandant dans les médias sur leur « bonheur sexuel » et, pour contourner la connotation péjorative liée à l’inceste, parlent d’une «attraction sexuelle génétique» (GSA), un nouveau concept subversif à propos des « personnes génétiquement proches qui entretiennent une relation amoureuse à la faveur de retrouvailles tardives suite à une longue séparation depuis la naissance ou la petite enfance« .

Sans honte, Kim, la mère de Ben, déclare aux journalistes :  «Je sais que les gens trouvent ça dégoûtant et disent qu’on devrait contrôler nos sentiments mais quand on est amoureux comme ça, on pourrait tout abandonner et il faut se battre

Nul doute que ce concept visant à légitimer l’inceste va rapidement pouvoir compter sur des promoteurs. Tout cela était déjà évoqué par les idéologues de la théorie du genre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 1 année

Allah soit loué : ce bon jeune homme ne fera pas un jour d’incarcération ! Au pire, il portera un bracelet électronique qui ne l’empêchera pas de continuer à propager les bonnes nouvelles sur les « réseaux sociaux ».

gaudete
gaudete
il y a 1 année

La racaille au pouvoir remet dehors la racaille qui veut tuer etc etc . Débarrassons-nous au plus vite de la racaille au pouvoir et nettoyons les écuries d’Augias. Supposons que ce brave monsieur ait prononcé les mêmes, paroles pour la racaille Darmalin, que serait-il advenu là il aurait sans doute pris 10 ans et sans sursis

Louis
Louis
il y a 1 année

Depuis des decennies toute une population assistée de cette cité à Romans fait l’objet d’horreur pour ses crimes et délits bien connus et punissables ! Certains de ces « jeunes » ont prémédité l’affreux assassinat de Crépol où ils ont grièveent blessé les jeunes Drômois qui tentaient de se défendre les mains nues lors de cette attaque surprise ! Nous n’en avons plus de nouvelles mais ces victimes souffriront le reste de leur existence de cet affreux évènement.La police a rattrapé les auteurs fuyant vers l’Espagne et le Maghreb mais là non plus nous ne savons pas s’ils ont été punis et mis hors état de nuire.Ce qui nous est dit en revanche c’est que d’autres jeunes venus manifester après le drame ont été blessés par les habitants de la cité et par la CRS8 postée en leur attente. On les a accusé des pires intentions alors qu’ils n’auraient pu rien faire en si petit nombre contre les dealers et autres jeunes de « La monnaie ». Certains ont été emprisonnés et leur avenir compromis mais c’est eux et la maire de Romans sur Isère, avec les habitants de Crépol, c’est eux les vrais héros de ce déplorable épisode de notre « pauvre France ».