MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Etats-Unis – Le Swarthmore College de Pennsylvanie, est parfois considéré comme l’une des facultés les plus élitistes des États-Unis. Cette université fondée par les quakers (une secte protestante) proposera cette année un cours intitulé «Queering the Bible». Le terme «queer» pourrait être traduit par «étrange», un concept qui est utilisé par une branche du lobby LGBTQI.

Le Swarthmore College a imaginé une façon théologique de promouvoir des visions queer et transgenres dans l’interprétation des textes bibliques, en utilisant une « approche théorique inclusive« , rapporte le Christian Post. La personne responsable des cours de théologie «gay» sera Gwynn Kessler, docteur en études bibliques de la faculté théologique… juive de New York.

La présentation de ce cours abominable indique que l’objectif est «de déstabiliser les idées que la Bible et la religion enseignent à propos des concepts de genre et de sexualité».

En outre, le professeur Kessler dit proposer «des approches théologiques postmodernes, féministes et queer».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fracasse
Fracasse
il y a 9 mois

Il y a la secte conciliaire qui squatte le Vatican et qui a su intelligemment garder l’appellation catholique pour duper tous les gogos et un petit nombre de catholiques ayant la foi chevillée à l’âme et ceux là ne trouvent guère chez les « tradis » puisque que ces derniers confondent les deux.

toto
toto
il y a 9 mois

Arrêtons de donner le titre de « pape » à cet usurpateur luciférien. Bergoglio est sur la voie de la perdition et veut y entraîner beaucoup d’âmes. Ce n’est encore assez évident?

Chingly
Chingly
il y a 9 mois
Répondre  toto

Qu’il se perde,à jamais. Seulement, il a préparé sa succession. Nous sommes loin de la délivrance.

Charlemagne Henriette Havelange
Charlemagne Henriette Havelange
il y a 9 mois

Monsieur maugendre n’ose pas , il craint faire un faut pas !, pensez que beaucoup de cathos modernistes soutiennent le pape, ce matin une personne me parlant de la visite du pape en Belgique , m’affirmait,la population que ce que François avait dit à propos de l’avortement était scandaleux !!!je suis un peu tombée de ma chaise et je rétorque qu’il n’a dit que cela d’important à Bruxelles .Alors les réactions !!!c’est triste , la population , pas toute , ne pense plus que comme les médias , ils n’ont plus de jugeote , plus d’avis personnel, et l’on a balayé joyeusement les enseignements de nos parents .Pourtant, viendront des jours où il faudra choisir.
Il n’y a qu’un moyen d’en sortir, c’est la prière dans la confiance.