MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suède – Le Conseil suédois pour la prévention du crime (Brå) signale que 7.200 viols ont été déclarés à la police au cours de l’année 2017,  soit une moyenne d’environ 20 viols par jour.

Ces chiffres montrent une augmentation substantielle de 10% par rapport à 2016, soit 667 viols supplémentaires de plus qu’en 2016. Dans le même temps, ce sont toutes les formes de délits à caractère sexuel qui sont en augmentation.

La ville de Stockholm, capitale suédoise, est particulièrement touchée par cette recrudescence des viols avec une augmentation de 29% par rapport à l’an dernier. Si on compare à 1996, l’augmentation grimpe à 400%. Mais peu d’observateurs politiques osent faire le lien avec l’entrée croissante d’immigrés en Suède durant cette même période.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

la Révolution maçonnique du Grand Orient nous impose l ‘invasion de notre vieille France par les barbares venus des quatre vents,

afin de détruire les nations chrétiennes , leur identité raciale, religieuse, culturelle ;

la même Révolution maçonnique exalte Israël qui envahit la terre de Palestine,

en chasse les habitants , ou les traite en sous hommes;

l’ extrémiste ultra nationaliste Netanyaou , totalement raciste , a droit à des nuages d’ encens de la part de la Presse licrasseuse ;

celle là même qui fait la chasse aux patriotes français et catholiques, en les assimilant à de sauvages socialistes allemands pendus à Nuremberg. .

toto
toto
il y a 7 années
Répondre  Cadoudal

« sauvages socialistes allemands pendus à Nuremberg. . » On a pendu quelques Allemands. On a oublié de pendre les sauvages socialistes communistes russes, américains, anglais, français, espagnols et autres criminels de guerre encensés et glorifiés par nos médias….

Réveil06
Réveil06
il y a 7 années
Répondre  Cadoudal

Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation . Urgence .

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  Réveil06

La France revivra quand la République aura crevé .

Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Dieu et le Roi !

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  Cadoudal

@Réveil666, l’ ambulance a crevé, faudrait te magner le popotin, le cadavre de la Ripoublique commence à cocoter, faut l’ emporter à l’ équarisseur ! Et fissa !

Philippe Lemaire
Philippe Lemaire
il y a 7 années

Très bien mais vous oubliez la délinquance et surtout l’islamisation de l’Europe qu’apportent ces migrants..

Yamina Triboulet
Yamina Triboulet
il y a 7 années

il est grand temps d’ouvrir les yeux…on approche d’une fin de civilisation….Soyez en persuadé et écoutez ce qui se dit. ce qu’ils « disent » haut et fort dans leurs pays….