MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Saint-Pierre-de-Rome, le 8 décembre 1965 : le concile Vatican II vient d’opérer un complet renversement des croyances. À près de soixante ans de distance, il devient de plus en plus difficile d’en nier l’évidence.

Au soir de sa vie, un combattant du bon combat entend passer le témoin et livrer aux siens et à toutes les âmes de bonne volonté sa profession de foi, en nécessaire opposition contre les ersatz oecuméniaques de cette même foi.

« Monsieur du Tremblay ne prétend être ni philosophe ni théologien, ce qu’il écrit n’en a pas moins une réelle valeur, c’est le fruit personnel des investigations nombreuses et réfléchies d’un catholique qui, à l’aide du bon sens et de la foi, l’un et l’autre consolidés par des lectures fructueuses, n’a jamais cessé de réfléchir et n’a jamais désespéré de recevoir de Dieu les lumières pour ne pas s’égarer. » (Extrait de la préface du Père Joseph d’Avallon, capucin de Morgon.)

Devant la folie destructrice du pape François et de son entourage corrumpu et décadent, il est bon de prendre courage auprès de ceux qui nous ont précédé et qui n’ont pas reculés devant ce combat eschatologique auquel nous devons participer ! A commander sur MCP !

Retrouvez également sur MCP de nombreux ouvrages permettant de se fortifier dans cette crise de l’Eglise !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
TDF
TDF
il y a 3 années

Vatican II c’est la bombe d’Hiroshima sur l’Eglise : tout a été détruit de fond en comble, la doctrine, les sacrements, la liturgie, la morale, la vie religieuse, le sacerdoce. Rien, n’a été épargné. On en arrive à l’apostasie générale.
Au concile il y eut plusieurs centaines d’évêques (Coetus Internationalis Patrum fondé par Mgr Lefebvre, Mgr de Proença Sigaud et Mgr de Castro-Mayer) et des cardinaux qui essayèrent malgré tout de défendre la foi catholique.
Mais après le concile seuls Mgr Lefebvre et Mgr de Castro-Mayer restèrent fidèles à la foi catholique.
On voit avec l’abominable Bergoglio, véritable enragé, fou de haine contre la Tradition que ce concile continue son oeuvre de destruction. Bergoglio s’attaque avec une fureur satanique à la messe traditionnelle qu’il ne peut supporter et veut voir disparaitre définitivement.
Remercions Dieu de nous avoir donné Mgr Lefebvre qui a sauvé la foi catholique et la vraie messe avec la Fraternité St Pie X.