Saint-Pierre-de-Rome, le 8 décembre 1965 : le concile Vatican II vient d’opérer un complet renversement des croyances. À près de soixante ans de distance, il devient de plus en plus difficile d’en nier l’évidence.

Au soir de sa vie, un combattant du bon combat entend passer le témoin et livrer aux siens et à toutes les âmes de bonne volonté sa profession de foi, en nécessaire opposition contre les ersatz oecuméniaques de cette même foi.

“Monsieur du Tremblay ne prétend être ni philosophe ni théologien, ce qu’il écrit n’en a pas moins une réelle valeur, c’est le fruit personnel des investigations nombreuses et réfléchies d’un catholique qui, à l’aide du bon sens et de la foi, l’un et l’autre consolidés par des lectures fructueuses, n’a jamais cessé de réfléchir et n’a jamais désespéré de recevoir de Dieu les lumières pour ne pas s’égarer.” (Extrait de la préface du Père Joseph d’Avallon, capucin de Morgon.)

Devant la folie destructrice du pape François et de son entourage corrumpu et décadent, il est bon de prendre courage auprès de ceux qui nous ont précédé et qui n’ont pas reculés devant ce combat eschatologique auquel nous devons participer ! A commander sur MCP !

Retrouvez également sur MCP de nombreux ouvrages permettant de se fortifier dans cette crise de l’Eglise !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :