
Bientôt il ne sera plus possible de publier sur Facebook des contenus chrétiens si l’on en croit l’aventure vécue par le journaliste de Blaze, Billy Hallowell.
Facebook a annoncé qu’il n’autoriserait plus la publication de contenus chrétiens sur la plate-forme et a commencé à qualifier de « fake news » les publications sur Jésus-Christ.
« Jésus est mort pour que tu puisses vivre » considéré un « discours des haine » par Facebook
Le journaliste de Blaze, le chrétien Billy Hallowell, est allé tester les nouvelles règles. Il a publié le message suivant sur sa page Facebook : « Jésus est mort pour que tu puisses vivre », et a reçu un avertissement de Facebook pour propagation d’un « discours de haine ».
I’m sorry, what?
I’ve appealed. But what in the ever-loving world? pic.twitter.com/YeJCmPacCs
— Billy Hallowell 🙏 (@BillyHallowell) May 10, 2023
Ainsi, bien que son message reflète l’une des croyances fondamentales du christianisme, son message a été supprimé par Facebook sous la fallacieux prétexte d’être un « discours de haine ».
Lorsque Hallowell a tenté de faire appel à Facebook, ils ont répondu en confirmant que le christianisme et Jésus vont désormais à l’encontre des directives de leur communauté.
I appealed @facebook and this is their response.
Accused me of violating « hate speech » and removed the post. My message? « Jesus died so you could live. »
Very, very bizarre. https://t.co/NCTC8azc4W pic.twitter.com/Kv9auIzEnx
— Billy Hallowell 🙏 (@BillyHallowell) May 10, 2023
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ça s’appelle un shemag…
Ça protège du vent, du sable, de la poussière, du soleil, du chaud, du froid, de tout….sauf de la connerie.
Le keffieh palestinien est noir et blanc et n’a OAS les mêmes motifs. .
Ces braves juifs d’Anvers feraient mieux d’avaler…en israël… certains supplétifs portent ça…en voir et blanc.
Toutes les écharpes protègent ainsi. Certaines sont innocentes ; d’autres pas !
C’est le foulard ou ses copies que portent toujours les casseurs des manifs ultragauchistes et les jeunes de nos banlieues . Il y a en effet des bobos qui l’arborent sans en connaître la signification comme ils portent des fiches » Je suis Charlie » sans l’avoir jamais lu .