Une association de femmes musulmanes invite les fillettes et les jeunes femmes non musulmanes du Lincolnshire à porter un hijab pendant une journée pour être « sensibilisées à la discrimination ».

Membre du Lincoln Muslim Sisters Forum (émanant directement du Lincoln Central Mosque & Cultural Centre), Ghada Mohamed a déclaré avoir eu cette idée en réponse à un certain nombre d’incidents lors desquels des femmes portant le hijab ont été victimes d’abus.

Le Lincoln Muslim Sisters Forum est une émanation directe de la mosquée locale.

La militante islamique affirme que cela contribuerait à une meilleure compréhension et espère que les écoles secondaires à travers le comté vont soutenir la démarche.

En réalité, il s’agit d’une simple reprise locale du World Hijab Day, initiative qui s’étend jusqu’en France et qui s’inscrit dans un prosélytisme musulman sous couvert de lutte contre les discriminations.

Des organisations sionistes ont déjà par ailleurs organisé leur journée de la kippa, toujours sous prétexte de lutte contre les discriminations.

Et, dans le même temps, toutes nos traditions locales et nos coutumes sont effacées par le torrent mondialiste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :