Décidément, l’Allemagne n’a pas de chance avec ses services secrets… Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l’Amiral Wilhelm Canaris, chefs des services secrets allemands, a été liquidé pour espionnage et haute trahison en 1945. Il informait les soviétiques via l’Angleterre et a été accusé d’être responsable de la défaite de Kursk (cependant, un récent livre présente Canaris comme un nazi convaincu qui avait infiltré et neutralisé l’opposition à Hitler et qui fut liquidé car le contact avait été perdu avec ses cautions, ce qui permettrait de comprendre sa grande amitié avec Reinhardt Heydrich qui devait avoir d’autres fondements qu’une passion commune pour la musique et la marine).
Actuellement, le gouvernement de collaboration de Frau Merkel a bien des déboires. Espionnée par son propre proxé… heu, « protecteur » américain qui avait valu le renvoi outre-Atlantique du responsable de la CIA à Berlin, voici qu’éclate une sombre affaire d’infiltration islamiste dans ses propres services secrets, dûe à une utilisation quelque peu naïve des agents doubles, que l’on avait déjà remarqué lors de l’infiltration du NPD, le parti nationaliste allemand, et d’autres mouvements accusés d’œuvrer pour le rétablissement du régime précédant celui instauré en 1949 par l’occupant.
Un membre des services secrets allemands, le Bundesamt für Verfassungsschutz (BfV, Office fédéral de protection de la Constitution) vient d’être arrêté le 29 novembre. Selon le journal Die Welt, il est suspecté d’avoir fomenté un attentat en divulguant des informations confidentielles sur des forums de discussions islamistes. Il se trouve pour l’heure en garde à vue lors de laquelle il aurait, selon Der Speigel, déclaré qu’il voulait infiltrer le BfV pour commettre un attentat à la bombe contre son QG situé à Cologne. Agé de 51 ans, cet employé de banque et père de famille converti à l’islam depuis 2 ans, il était employé par son service depuis plusieurs années et était chargé de surveiller les activités des islamistes en Allemagne, après avoir passé toutes les procédures de recrutement avec succès. Son comportement avait éveillé les soupçons d’un autre membre des services secrets allemands, qui s’est fait passer pour un extrémiste musulman afin de surveiller ses activités durant plusieurs semaines, amenant finalement à son arrestation. Il avait prêté allégeance au combattant djihadiste de l’Etat islamique Mohamed Mahmoud, ancien prédicateur égyptien immigré en Allemagne le 16 septembre 2011 après sa libération des prisons autrichiennes, qui avait fait l’objet le 26 avril 2012 d’une mesure d’expulsion pour avoir notamment déclaré : «exécuter les sentences d’Allah sur la place Saint-Pierre» après avoir « conquis Rome » et dont on a perdu la trace après le 19 août 2014 et sa libération d’une prison turque.
La mouvance islamique en Allemagne serait forte de 9.200 hommes, dont 1.200 prêts à basculer dans la lutte armée. 850 « Allemands » sont partis dans les brigades internationales islamiques en Syrie et en Irak, dont au moins 140 via un réseau appelé « The true religion ». Les 274 qui en sont revenus restent globalement fidèles à leurs idées. 68 coopèrent avec le régime de Berlin, 132 restent fidèles au régime de Raqqa et surtout, 22 ne seraient revenus que par tactique, pour se procurer de nouveaux équipement ou de l’argent.
Pour le moment, l’Allemagne n’a pas connu d’attentat de masse, dû à la vigilance de la police allemande qui a réussi à déjouer plusieurs attentats, notamment contre la cathédrale de Brême, contre l’Audi Dome de Munich lors du match de coupe d’Europe de basket Bayern Munich-Fenerbahce (le 19 novembre 2015 !) et contre une course cycliste à Frankfort. Par contre, l’Allemagne a été frappée par du terrorisme dit « de basse intensité », généralement des individus isolés se réclamant de Daesch et poignardant ou tuant des gens, comme la fusillade de Frankfort le 2 mars 2011 (deux morts), le migrant afghan qui blessé 5 personnes avec une hache dans le train Treuchtlingen-Wurtzburg le 18 juillet dernier, l’attentat suicide devant le festival d’Ansbach le 25 juillet par un migrant syrien (liste non eshaustive)…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les LGBT ne supportent pas un discours différent du leur. Ils font de l’entrisme partout et de façon ouverte (c’est relativement nouveau) car ils se sentent protégés par les instances internationales qu’ils ont déjà « infecté » de leur idéologie. Le militantisme homosexuel est totalement inconciliable avec la foi catholique.
le fameux « qui suis-je pour juger? » du pape va etre servi à toutes les sauces
quand le Christ a dit « moi non plus je ne te juge pas » au pécheur ou la la pécheresse,il a ajouté « va et ne pèche plus »
c’est à ceux qui veulent devenir ou redevenir chrétiens de se convertir,pas à l’Eglise;
s’ils trouvent l’Eglise catholique trop rigide,il existe des milliers de sectes protestantes qui acceptent tout et n’importe quoi
J’ai pourtant entendu, aujourd’hui sur RCF, des propos proches de ce que je viens de lire concernant la Sainte Famille, étonnant, non !….
ALAOUI, sur RCF ce sont des habitués du dérapage contrôlé.
« Va et ne pèche plus » à méditer:
le péché et le repentir,
Ce que je ne comprends pas est: Les gens savent qu’ils sont libres de faire tout ce qu’ils veulent faire question sexuelle depuis plus de 40 ans. Les homosexuels n’ont jamais été exclus de l’Eglise. L’Eglise n’accepte pas la fornication ni les péchés contre les Dix Commandements. Jésus condamne le péché, car le péché mortel, formellement réalise, conduit aux peines éternelles de l’Enfer à l’heure de la mort s’il n’y a pas eu confession ou bien grand repentir. La liberté des gens, à notre époque est telle que je ne comprends pas le pourquoi tant d’exigences de reconnaissance de leurs droits si ces droits leurs sont accordés sans la moindre restriction. Qu’ils fassent tout ce qu’ils veulent, c’est leur droit constitutionnel. Mais aussi il faut absolument que ces personnes acceptent que nous avons aussi les mêmes droits et si cet style de vie ne nous plait pas, nous ne sommes pas condamnables non plus devant la loi. Je me demande pourquoi ces personnes veulent exiger le droit de communier le Corps du Christ si ces mêmes personnes n’ont qu’a s’approcher pour le recevoir à la sainte Messe. C’est à leurs risques et périls: question de Vie Éternelle. Car pour toute personne qui s’approche de la sainte Communion sans être en Etat de Grace Sanctifiante, et je dis bien, toute personne qui aurait jonglé même avec un seul de ces Dix Commandements, mange et boit sa propre condamnation. Depuis quelque temps on exige à l’Eglise Catholique de reconnaître des choses que ces mêmes personnes n’oseraient pas exiger dans les autres deux religions monothéistes. L’Eglise Catholique met tout le temps de gants là où les autres deux religions les enverraient promener sans tant de ménagements.