Notre photographe a sillonné la manifestation parisienne contre la dictature sanitaire samedi dernier. Il en a ramené une jolie collection de clichés qui démontrent la créativité des opposants au passe sanitaire et à la vaccination obligatoire.
Les préoccupations professionnelles étaient très perceptibles, comme ici avec ce pompier.
Au passage, notre photographe a croisé le Professeur Bouscau et d’autres militants de Civitas.
Parmi la foule, quelques #JesuisCassandre témoignaient du soutien apporté à la jeune enseignante Cassandre Fristot traînée devant les tribunaux pour une simple pancarte.
Le soutien au Professeur Raoult s’affichait également après l’annonce de son éviction de l’IHU de Marseille par un sombre mandataire d’Emmanuel Macron chargé d’écarter des hôpitaux publics de Marseille tous les réfractaires à la version officielle.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Eh oui, il y a encore des pays où la jouissance individuelle passe après le bien commun…
En France cela aurait pu être possible avec des masques et des tests massifs d’emblée. Encore eût-il fallu que les choses fussent claires dès le début.
Au lieu de cela, on détruit le tissu social et le tissu économique et pour longtemps, mettant le pays à la merci des prédateurs financiers et industriels, on confine massivement les malades asymptomatiques et les non malades ensemble, aggravant ainsi la situation sanitaire, on confisque l’hydroxychloroquine et on ne protège ni le personnel soignant ni les pensionnaires des EHPAD, on déconfine au petit bonheur la chance sans aucune cohérence ni logique, et on en profite au passage – l’occasion est trop belle – pour discriminer les catholiques en les empêchant d’aller à la messe tout en autorisant tous les autres rassemblements de personnes.
La seule chose qui est à comprendre là-dedans, c’est que nous avons affaire à un gouvernement irresponsable, assassin, anticlérical et bassement mercantile qui veut laisser la part belle aux laboratoires pharmaceutiques, peu importe le nombre de morts.