Notre photographe a sillonné la manifestation parisienne contre la dictature sanitaire samedi dernier. Il en a ramené une jolie collection de clichés qui démontrent la créativité des opposants au passe sanitaire et à la vaccination obligatoire.

Les préoccupations professionnelles étaient très perceptibles, comme ici avec ce pompier.

Au passage, notre photographe a croisé le Professeur Bouscau et d’autres militants de Civitas.

Parmi la foule, quelques #JesuisCassandre témoignaient du soutien apporté à la jeune enseignante Cassandre Fristot traînée devant les tribunaux pour une simple pancarte.

Le soutien au Professeur Raoult s’affichait également après l’annonce de son éviction de l’IHU de Marseille par un sombre mandataire d’Emmanuel Macron chargé d’écarter des hôpitaux publics de Marseille tous les réfractaires à la version officielle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :