François Billot de Lochner, dirigeant de la Fondation Liberté Politique, a fait une pertinente analyse diffusée par TV Libertés – mais très peu regardée jusqu’ici – de la façon dont la Manif pour Tous a combattu l’abjecte loi dite de bioéthique.

A juste titre, François Billot de Lochner demande si manifester avec de la musique techno et en adoptant une ligne légaliste est une stratégie adaptée aux buts poursuivis ?

Avec insistance, Billot de Lochner illustre son propos par l’utilisation du bonnet phrygien au sein des événements organisés par la Manif pour Tous. Or, répète-t-il, il s’agit d’un symbole de la révolution de 1789. L’arborer dans une manifestation pour la défense de la Famille est un symbole du ralliement à des règles d’un ordre érigé pour nous détruire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :