François Billot de Lochner, dirigeant de la Fondation Liberté Politique, a fait une pertinente analyse diffusée par TV Libertés – mais très peu regardée jusqu’ici – de la façon dont la Manif pour Tous a combattu l’abjecte loi dite de bioéthique.
A juste titre, François Billot de Lochner demande si manifester avec de la musique techno et en adoptant une ligne légaliste est une stratégie adaptée aux buts poursuivis ?
Avec insistance, Billot de Lochner illustre son propos par l’utilisation du bonnet phrygien au sein des événements organisés par la Manif pour Tous. Or, répète-t-il, il s’agit d’un symbole de la révolution de 1789. L’arborer dans une manifestation pour la défense de la Famille est un symbole du ralliement à des règles d’un ordre érigé pour nous détruire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Aaaaaah l’odeur de la cuisinière à charbon que Maman rallumait le matin en actionnant le tisonnier ….. et qui chauffait toute la maison; dans les chambres point de chauffage et dans la chambre de nos parents non plus !!!! quelque fois le givre couvrait les vitres de la chambre des parents. Mais que de bons souvenirs… Il fallait aller chercher le charbon à la cave : 6 étages certes : ce!a faisait parti des « corvées »…. Mais nous étions si heureux !!!!! il est vrai que j’ai plus de 70 printemps….. Mais « que du bonheur » !!!!! Bon pardonnez-moi ce sont mes souvenirs d’enfance ….
publicité dissimulée = malhonnêteté