Une nouvelle révélation dévoilée  par « le Parisien » vient s’ajouter dans l’affaire des dîners somptueux organisés par François de Rugy de la gauche caviar et son épouse.

Le quotidien  signale des dépenses de François de Rugy, actuel ministre de la Transition écologique et de la solidarité, qui « questionnent », notamment l’achat d’« un sèche-cheveux, doré à la feuille d’or, pour la somme de 499 euros ».

Selon Le Parisien, le sèche-cheveux bling-bling aurait été acheté par Séverine Servat – de Rugy avec l’argent de l’Assemblée nationale et serait resté dans ces lieux après la nomination de François de Rugy au ministère de la Transition écologique et de la solidarité.

Ce type de sèche-cheveux d’hyper-luxe est vendu par la marque Dyson qui le présente sur son site au prix indiqué par le journal.

Invité de BFMTV face à Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin, François de Rugy nie ces accusations et exclut de donner sa démission.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :