Une nouvelle révélation dévoilée  par « le Parisien » vient s’ajouter dans l’affaire des dîners somptueux organisés par François de Rugy de la gauche caviar et son épouse.

Le quotidien  signale des dépenses de François de Rugy, actuel ministre de la Transition écologique et de la solidarité, qui « questionnent », notamment l’achat d’« un sèche-cheveux, doré à la feuille d’or, pour la somme de 499 euros ».

Selon Le Parisien, le sèche-cheveux bling-bling aurait été acheté par Séverine Servat – de Rugy avec l’argent de l’Assemblée nationale et serait resté dans ces lieux après la nomination de François de Rugy au ministère de la Transition écologique et de la solidarité.

Ce type de sèche-cheveux d’hyper-luxe est vendu par la marque Dyson qui le présente sur son site au prix indiqué par le journal.

Invité de BFMTV face à Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin, François de Rugy nie ces accusations et exclut de donner sa démission.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

8 commentaires

  1. Si on ne peut plus se la péter quand on est si haut placé. Grave, quand même … .

  2. On y va says:

    Des minables qui se donnent l’impression d’exister avec des grands diners de cons et des sèche-cheveux en … TOC !
    L’épouse qui minaude avec ses bouteilles à la main , la décadence est à l’image de ce qu’ils sont .

    VIDES et SALES

    • FRANCOISE GIRAUD says:

      de Rugy ne veut pas que l’on traite sa femme de Marie-Antoinette mais la malheureuse reine en avait fait bien moins que la de Rugy

  3. bassinant les obsedes de la vilipende des “richos “fachos”homos ,c est souvent les complexés qui ont un prob avec la question ,,Tous ces faux culs POLY–TIQUES qui nous rebattent les oreilles depuis 60 ans sur le faaachisme ,l Xtremedroate Dieu les met a poil sur la place publique .Ordures

  4. ça fait un peu pouffe non ?

  5. Aliénor says:

    elle est pas belle la vie ? aux frais des sans dent , moisis , fachos analphabètes , coincés, etc

  6. Ne vous laissez pas prendre dans l’indignation organisée.
    Tout cela est anecdotique et coûte finalement peu au contribuable.

    Si le peuple français pouvait mettre une telle indignation pour le coût de l’entretien des clandestins qui s’introduisent sur notre territoire, ce serait plus utile…

  7. Toutes ces broutilles sont finalement anecdotiques et ne ruinent pas la France. Par contre ce sont ces mêmes macaques dorés à la feuille qui font entrer par bateaux entiers les soi disants « migrants » dont chacun nous coûte 4 ou 5 sèches cheveux dorés. Cela c’est de la haute trahison qui mérite la cravate de chanvre.
    Néanmoins toutes ces “indélicatesses” révélées affaiblissent ce maudit gouvernement anti France

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.