Une nouvelle révélation dévoilée par « le Parisien » vient s’ajouter dans l’affaire des dîners somptueux organisés par François de Rugy de la gauche caviar et son épouse.
Le quotidien signale des dépenses de François de Rugy, actuel ministre de la Transition écologique et de la solidarité, qui « questionnent », notamment l’achat d’« un sèche-cheveux, doré à la feuille d’or, pour la somme de 499 euros ».
Selon Le Parisien, le sèche-cheveux bling-bling aurait été acheté par Séverine Servat – de Rugy avec l’argent de l’Assemblée nationale et serait resté dans ces lieux après la nomination de François de Rugy au ministère de la Transition écologique et de la solidarité.
Ce type de sèche-cheveux d’hyper-luxe est vendu par la marque Dyson qui le présente sur son site au prix indiqué par le journal.
Invité de BFMTV face à Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin, François de Rugy nie ces accusations et exclut de donner sa démission.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
20 % c’est plus de passagers que quand ces connards de syndicats font grève illimitée.
Rendre obligatoire des masques qui soit disant ne servent à rien d’après nos supers dirigeants et que le gouvernement est incapable de nous procurer malgré les milliers de milliards qu’il prend à la population de ce pays au travers des taxes et impôts continuels. A quoi sert tout ce qu’on nous ponctionne ?