MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

C’est aujourd’hui que François Hollande rendra visite au Grand Orient de France pour célébrer le tricentenaire de la franc-maçonnerie. Dix-sept obédiences maçonniques rue Cadet à Paris seront présentes pour cette cérémonie.

Le site de l’Elysée annonce sobrement une visite du Musée de la Franc-Maçonnerie. 

Par ailleurs, les médias du système se livrent aujourd’hui à une véritable opération promotionnelle pour la franc-maçonnerie. Christophe Habas, Grand Maître du Grand Orient de France, interviendra ce lundi 27 février sur France Info, dans le 12/14 , puis à 17h00 sur France 3 Ile de France, et enfin dans Soir 3, aux alentours de 23h00 – 23h15.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

« jamais ne devraient être perdues de vue ces trois vérités énoncées par
la Tour du Pin Chambly:

« 1° les juifs sont restés une nation;

« 2° cette nation est persuadée que l’ empire du monde lui appartient ;

« 3° elle n’a d’ autres moyens de le réaliser que par la corruption des esprits
qui amène à la décomposition sociale.

« cette décomposition sociale , c’est par les principes de 89
qu’on l ‘obtient.

« C’est une véritable aberration qui se renouvelle sous nos yeux
de ne pas apercevoir en quoi les valeurs de la République, le culte de
la liberté , de l ‘égalité, de l’ aversion pour l ‘identité française , sont , à l ‘envie ,
la négation même du lien social qui réunit les Français .

« les juifs , eux ne s’y sont pas trompés:
ils tiennent moins à leur Talmud qu’à cette quintessence
de poison qu’ils en ont tirée et qu’ a si bien avalé notre société
imbue des valeurs de la République »

texte de Mgr Delassus
l’ américanisme et la conjuration anti chrétienne
à Lille chez Desclée de Brouwer 1899.

iti
iti
il y a 7 années

Parfaitement exact, Cadoudal, je partage entièrement votre point de vue (et celui de Mgr Delassus !) Et je persiste à croire que le Roi, seul, nous sortira de ce piège mortel !

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 7 années

Pendant combien de temps encore la FRANCE sera dirigée par les sionistes ?
Sur les réseaux ,on commence à lire :  » une bombe atomique sur l’état sioniste  » les calmerait pour longtemps …. Tout comme les représentations de « micron 1er  » qui dérivent de plus en plus ( Nantes/Paris et encore Paris La FRANCE a besoin d’un vrai président , pas un fourbe !

k.e guillon
il y a 7 années

Un an que la France a trouvé un maitre-dictateurant…. Mais ce n’est qu’un robin inverti. Lui il prend aux pauvres pour s’acheter les riches. Dame c’est que 2022, c’est demain…. A Loocked c’était l’inverse on déshabillait le riche pour se saint-martiniser les pauvres et vêtit leurs gueu- nilles, histoire de mettre des huiles en rouage de sous papes… Ce n’est pas donné à tout le monde d’être picard, justement pour piquer là et ce qu’il faut.

https://wp.me/p4Im0Q-2pG

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

Tant que les Français resteront accros à la télévision des chaînes de la TNT et n’iront pas voir ce que racontent d’autres chaînes y compris étrangères, tant qu’ils n’iront pas réellement se renseigner sur les programmes, discours et positions d ceux que le « système » dénonce comme étant des parais, des fascistes, des gens à fuir, alors ils resteront conditionnés et donc aveugles !
Voici un exemple: quel était le programme présidentiel de Jean-marie LE PEN en 2000-2002 ? C’était :  » CINQ REFERENDUMS POUR UN QUINQUENNAT  » sur tous les grands sujets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N’était-ce pas justement ce qu’il fallait faire en sus de la gestion des affaires courantes dans le sens :  » DES FRANCAIS D’ABORD  » !??? C’est ce que j’ai soutenu à l’époque et je fus candidat aux législatives dans les LANDES 40, le département le plus maçonnique de France où j’eus 6,26% des voix exprimées. Lessivé pour avoir vu clair au service du BIEN COMMUN !