Le Bureau politique du Front National, réuni à Nanterre ce lundi 4 mai 2015, a adopté la motion suivante :
Le Bureau Politique réaffirme son indéfectible attachement à la ligne politique définie et présentée par sa Présidente Marine Le Pen lors du dernier Congrès et entérinée par celui-ci à une très large majorité. Il rappelle son attachement à la démocratie et à l’expression directe de la volonté du peuple.
Le Bureau Politique considère que, nonobstant la liberté d’expression constitutionnellement reconnue et à laquelle il est attaché, il ne saurait accepter toutes les opinions et que le principe de responsabilité d’une formation patriotique, nationale et républicaine impose à ses cadres, dirigeants ou militants les mêmes obligations.
En conséquence, le Bureau politique désapprouve les propos tenus et réitérés par Jean-Marie Le Pen notamment ceux exprimés dans les colonnes du journal anti-FN Rivarol, contraires à ses valeurs politiques et statutaires ainsi qu’à l’objet social de l’association.
Sans préjuger des décisions du Bureau exécutif, il considère que les commentaires ou prises de position du président d’Honneur ne peuvent en aucun cas engager le Front National, sa présidente ou ses instances délibérantes.
Le Bureau politique réaffirme sa totale confiance à sa Présidente Marine Le Pen pour préserver l’objet social de l’association, garantir l’unité et la cohérence du Front National et veiller en toutes circonstances à ce que rien ne puisse le détourner de son objectif de conquête du pouvoir au service de la France et du peuple français. (Source site officiel du FN)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il serait intéressant de savoir ce qu’il en est des anxiolytiques eet des somnifères qui n’ont rien à voir avec les antidépresseurs.
J’ai pensé pendant un temps que c’etait le pays où il y avait le plus d’imbeciles, vus les politiciens qui ont été élus, mais je me suis rendu compte que la Belgique etait de peu devant la France, et, à present en lisant l’actualité je me rends compte que la Grande Bretagne arrive en tête. Mais le Canada fonce vers le haut du podium. Decidemment la course est dure. Le gagnant sera celui qui aura un gouvernement musulman le premier. Faites vos jeux, les paris sont ouverts!
L’industrie pharmaceutique a des beaux jours devant elle !
Le diable se cacherait-il dans les détails ? Exprimer ces chiffres en « cachets » est peut-être diabolique si l’on sait que cette présentation a disparu de la pharmacopée en France au siècle dernier . Quant aux cachets qui sont consommés dans le monde, quel est le dosage de chacun ?