La dernière folie de « genre » vient de Grande-Bretagne : les jupes ont été interdites dans une quarantaine d’écoles pour imposer un habillement sans distinction de sexe entre hommes et femmes.
Les Anglais donnent à fond dans le politiquement correct et l’idéologie de genre. Ainsi des lycées en signe d’un respect pas très bien défini pour les gay, lesbiennes, transsexuels et transgenre, n’autoriseront plus le port de la jupe pour les étudiantes mais aussi… les étudiants puisque certains de ceux-ci, en signe de non-genre, s’habillent en femme !
L’uniforme devra être « gender free » : ce sera donc le pantalon et la chemise pour tous, vêtements genré masculins par excellence !
Le monde arc-en-ciel et la pensée unique dans toutes leurs contradictions…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Mr Lugan a raison, je l’ai vu sur une chaîne de télé, et j’ai été étonnée parce que l’habitude de ces chaines est de gommé ceux qui parlent vrai et en connaissance de cause, j’avais lu autrefois les 2 livres sur l’afrique,
alors maintenant, recevant la feuille de chou du Senat, hier 5 Novembre, voilà que les membres de la culture du Sénat sont « stupéfaits d’apprendre par voie de presse » le départ dans la NUIT ver ANTANANARIVO autrefois TANANARIVE du temps de ceux qui apprirent à lire et à écrire;;;le départ de la couronne du dais de Ranavalona III, conservée depuis 1910 au Musée de l’Armée. Il me semble que c’était la Reine en bonne intelligence avec la France, alors si on leur rend tous, qu’on leur rende aussi les autoctones qui vivent à nos crochets.
Rendons a cesar ce qui est a cesar ,a dialo ce qui est a boubou ,,,perso j opte pour un lavage de mains a la pilate ,,,Il y a des urgences et la spoliation apparait comme derisoire en face de la menace actuelle ,,
A chacun son Histoire. Rendons leur la leur, gardons la notre.