Genderofolie et novlangue font bon ménage pour pervertir le sens des mots et l’esprit des gens, pour déconstruire et déstructurer l’être humain.

Dernièrement, c’est le chanteur américain homosexuel Ricky Martin qui abuse des paroles pour contourner la réalité biologique et faire croire que les illusions deviennent réalités.

Avec son pseudo-mari Jwan Yosef, il était présent au Human Rights Campaign National Dinner qui s’est déroulé à Washington le 28 septembre dernier et où il a reçu un prix pour son engagement en faveur de la communauté Lgbtqi+.

Ce fut surtout une occasion médiatique pour le chanteur de faire de la propagande pour la GPA. Le chanteur a déjà deux jumeaux, Valentin et Matthieu, nés par mère porteuse. Et une fille Lucie, de quelques mois, elle-aussi née par GPA.

Très sérieusement, Ricky Martin a en effet terminé son discours en annonçant qu’avec « son mari » ils étaient « enceints » :

« Je dois vous dire que nous sommes enceints. Nous attendons un enfant. »

Et les terribles réalités de la femme enceinte dont les plus riches louent l’utérus et du business des grossesses et des bébés, ainsi que l’impossibilité biologique pour un homme d’être “enceint” sont ainsi gommées par la perversion des mots ! La novlangue au secours de la genderofolie

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. sabinaki says:

    C’est la cage aux folles !

  2. Madelaine says:

    Je me suis souvent demander si certains gays n’étaient jaloux des femmes, au point de les imiter (en étant efféminés). A mon avis, Ricky Martin vient de le confirmer en s’affirmant enceint, et en gommant odieusement la mère biologique, qu’il semble réduire à la simple fonction de poule pondeuse.

    Qu’il profite de son temps de bonheur car comme dit l’adage “ce qui est mal acquis ne profite jamais”,
    Viendra un temps où ses enfants et petits-enfants lui demanderont des comptes.
    Et j’aimerais vraiment pas être à sa place ce jour-là.

    • on sais quils ni la filiation enfant nèè d un père et du mère cette minoritè jouit en se moment dune mode s inventer des lubies contre nature de grossesse ses aprenties sorciers prennent des poules pondeuses et les finances pour assouvrires leures besoins contre nature ses pauvres enfants sont comdannèè ils viendrons comme ses apprenties sorciers sans parents sans cette force vitale et naturel la creation un père un mère cette minoritè qui veut imoposer a la terre entieres ses deviances contre natures et contre leures crèateures on prend un homme connu pour sa ailles plus de poids pour ceux qui marche dans la combine et la dannation

  3. Tous ces deviants pulverisent sdome ,,L intervention Divine ne saurait tarder ,,”quand vous verrez les signes relevez la tete “

    • Cadoudal says:

      dans le grand carnage que nous organise méthodiquement notre République maçonnique , l’Islam sera l ‘instrument de la Colère de Dieu;

      les islamistes feront un massacre des sodomites.

  4. Deux malades…

    Et une société complètement égarée qui encourage ça !

  5. sabinaki says:

    La Messe – la vraie ! – nous protège mais n’empêchera pas beaucoup d’âmes de tomber en enfer… puisque c’est ce qu’ils auront choisi.
    Dieu nous châtiera en deçà de nos fautes en nous donnant en même temps le remède pour nous sortir de ce si mauvais pas.

  6. il pourra bientôt se “marier” avec l’un se ses “fils” au point où on en est !

  7. Un trans pondeur?

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !