Rattrapé par une enquête  pour viol, des éléments embarrassants et une audition chez le juge à la mi-décembre qui ne plaide pas en sa faveur, le ministre de l’Intérieur Darmanin fait diversion.

Prenant la pose de vierge effarouchée, il se dit « scandalisé » par la dernière opération menée par Génération Identitaire dans les Pyrénées. Baptisée Defend Europe, cette action anti-migration de surveillance de la frontière pyrénéenne afin d’éviter « un risque terroriste et migratoire dans les Pyrénées » visait à montrer le laxisme et incurie de la République Française quand il s’agit d’empêcher des clandestins de passer illégalement nos frontières.  

Tirant plus vite que son ombre, le procureur de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) Christophe Amunzateguya a lancé une enquête préliminaire pour « provocation publique à la haine raciale » hier mardi 26 janvier. Oubliant qu’il est licite de critiquer l’immigration, il justifie cette enquête par « des propos tenus sur cette banderole très clairement anti-immigration et surtout la raison pour laquelle cette banderole a été déployée ».

Pour en revenir à l’oiseau ministériel, il a décidé de mettre à l’étude la dissolution de Génération Identitaire, qui n’a jamais été condamnée ni accusée de quelconques violences et qui a vu trois de ses militants relaxés en décembre dernier pour une opération de protection des frontières similaire.  

On aimerait que le Gérald à l’air martial mette de préférence hors d’état de nuire les milices d’extrême-gauche, Black Blocs, antifas, et autres racailles… plutôt que de les protéger et les laisser être protégés par une justice partiale. Mais le deux poids deux mesures est  la norme de ce gouvernement anti-France.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !