3e acte en vue ? Un appel à l’organisation d‘une autre mobilisation générale le 1er décembre prochain parait sur Facebook. Le but cette fois-ci : demander la démission de Macron. Le mouvement ne semble donc pas s’affaiblir malgré la mauvaise presse que lui font les journalistes au collier, méprisant envers cette France du petit peuple, la «white middle class », la « France d’avant », celle des terroirs, de la baguette et du béret basque…

« Acte 3 Macron démissionne ! » est l’intitulé paru sur les réseaux sociaux appelant à une manifestation à nouveau sur la célèbre avenue parisienne. « La lutte a commencé, elle ne s’arrêtera pas sans contreparties importantes redonnant la dignité aux citoyens », ont averti les organisateurs dans une publication s’apparentant à un communiqué.  En ce début d’après-midi, plus de 120 000 personnes annoncent qu’elles participeront ou s’intéressent à cet événement parisien.

Le 1er décembre prochain, les riches saoudiennes que le pouvoir préfère  au “beauf” français, et qui viennent en France, et tout spécialement sur les Champs Élysées, faire leurs emplettes pour un Noël qu’elles ne fêtent pas, auront certainement du mal à s’y frayer un chemin…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :