3e acte en vue ? Un appel à l’organisation d‘une autre mobilisation générale le 1er décembre prochain parait sur Facebook. Le but cette fois-ci : demander la démission de Macron. Le mouvement ne semble donc pas s’affaiblir malgré la mauvaise presse que lui font les journalistes au collier, méprisant envers cette France du petit peuple, la «white middle class », la « France d’avant », celle des terroirs, de la baguette et du béret basque…

« Acte 3 Macron démissionne ! » est l’intitulé paru sur les réseaux sociaux appelant à une manifestation à nouveau sur la célèbre avenue parisienne. « La lutte a commencé, elle ne s’arrêtera pas sans contreparties importantes redonnant la dignité aux citoyens », ont averti les organisateurs dans une publication s’apparentant à un communiqué.  En ce début d’après-midi, plus de 120 000 personnes annoncent qu’elles participeront ou s’intéressent à cet événement parisien.

Le 1er décembre prochain, les riches saoudiennes que le pouvoir préfère  au “beauf” français, et qui viennent en France, et tout spécialement sur les Champs Élysées, faire leurs emplettes pour un Noël qu’elles ne fêtent pas, auront certainement du mal à s’y frayer un chemin…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !