Greta Thunberg, porte-voix de l’anxiété climatique, a discrètement supprimé un de ses tweets de 2018 qui affirmait que l’humanité disparaîtrait à moins que les humains n’arrêtent d’utiliser des combustibles fossiles d’ici 2023.

Dans le tweet désormais supprimé de juin 2018, Thunberg citait un article de Gritpost intitulé “Top Climate Scientist: Humans Will Go Extinct if We Don’t Fix Climate Change by 2023”.

“Un climatologue de haut niveau avertit que le changement climatique anéantira toute l’humanité si nous n’arrêtons pas d’utiliser les combustibles fossiles au cours des cinq dernières années”, écrivait Thunberg.

Le commentateur politique Jack Posobiec a fourni une capture d’écran du Tweet supprimé de Thunberg et lui a écrit « Salut @GretaThunberg ! Pourquoi avez-vous supprimé cela ? »

L’article de Gritpost auquel Thunberg se référait est toujours accessible via les archives Web. Dans l’article, l’auteur Scott Alden cite le professeur de Harvard James Anderson, qui affirmait en 2018 que toute la banquise arctique aurait disparue après 2022.

Gritpost cite les déclarations d’Anderson lors d’un discours à l’Université de Chicago prédisant, tel Madame Soleil, que la chance qu’il reste de la glace permanente dans l’Arctique après 2022 est nulle.

Les alarmistes climatiques se sont continuellement trompés

Les inquiétudes climatiques anxiogènes faites par des “experts” se sont révélées fausses depuis des décennies. Par exemple, la date à laquelle la glace aurait disparue dans l’océan Arctique a été repoussée à plusieurs reprises au cours des dernières décennies. Le site Web extinctionclock.org fournit une liste d’alarmes climatiques qui se sont révélées toutes fausses au cours des 50 dernières années.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !