Henri Guaino était l’invité d’Apolline de Malherbe jeudi matin sur BFMTV et RMC. La veille, à la même place, Marion Maréchal-Le Pen avait cité d’elle-même le nom du député LR comme quelqu’un avec qui elle se verrait bien travailler. « S’il s’agit de faire un rapport, une mission, oui. C’est quelqu’un que je respecte (Au contraire) je crains que le caractère de Marine Le Pen soit un peu dissuasif, indépendamment de sa fonction« , a répondu le député Henri Guaino. Cette déclaration intervient alors que les sondages permettent de penser que Marion Maréchal-Le Pen pourrait emporter les élections régionales et battre Christian Estrosi. Mais cette déclaration de Guaino pourrait bien être exploitée pour susciter une nouvelle tornade médiatique en marge de l’affaire Morano.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bd.Lugan s’intéresse à ce conflit et nous aussi pour la raison qu’il nous regarde en tant que guerre d’Islam contre Animisme et Christianisme en zone subsaharienne . Bien sûr ces territoires ne sont pas les nôtres mais l’extension islamique ne peut nous être indifférent en Afrique et nulle part ailleurs . En effet , mettant la main sur les richesses africaines , ces combats nourrissent le djihadisme mondial qui se manifeste chez nous aussi bien qu’en Asie du S;E. et à Bamako comme au Mozambique . Le conflit est MONDIAL .
On se bat d’un côté, mais on baisse les bras de l’autre ! Les médias se taisent sur les réalités de l’importance de l’islamisme salafiste, des frères musulmans et de tous autres groupuscules (de fous furieux) en Europe. On fait croire que nous chassons les mauvais barbus, on baptise de « modérer » certains musulmans, cela existe, que dans le langage de nos responsables politiques, bien naïfs. L’esprit mondialiste gagne du terrain et favorise l’extension de l’islam dans nos nations démocratiques. L’Angleterre, la Belgique, l’Allemagne, la France, l’Italie, etc., sont déjà sous cette emprise. Le danger n’est pas dehors, mais dedans. Le combat à mener est éminent, si nous ne voulons pas être pris dans le piège que nous-mêmes nous nous sommes tendus. Ma question serait, n’avons-nous pas volontairement voué notre nation et celles de l’Europe à cette invasion ?