Le Washington Post révèle que l’équipe d’Hillary Clinton et le Comité national des démocrates (DNC) auraient contribué au financement d’enquêtes sur les liens entre la campagne électorale de Donald Trump et la Russie.
Selon le Washington Post, la société Fusion GPS aurait été engagée en avril 2016 par l’avocat Marc Elias, qui travaillait pour la campagne d’Hillary Clinton et le DNC, afin d’enquêter sur les relations entre Donald Trump et Vladimir Poutine.
Il semble également que Fusion GPS avait déjà été engagée par un autre candidat à la primaire des républicains pour trouver des informations compromettantes au sujet de Donald Trump.
Voilà qui vient conforter Donald Trump qui avait qualifié le rapport de l’enquête du Congrès de «fake news», de désinformation orchestrée par ses adversaires politiques.
Les informations du Washington Post viennent également renforcer le tweet de Donald Trump daté du 21 octobre dernier, réclamant que le département de la Justice et le FBI divulguent « l’identité de ceux ayant financé » la réalisation de ce rapport, suggérant qu’il s’agissait des démocrates.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Zazie qui, au passage, est jurée dans l’émission The Voice de TF1, avec un cachet en conséquence à n’en pas douter
C’est l’ensemble du système français qui est à revoir,certes Eddy Mitchel et Aznavour ont de bonnes chansons que l’on retient,mais ces types qui ont u la chance de faire ce qui leur plaisait ,tout comme les sportifs ,n’ont pas à être subventionnés par l’argent du contribuable,ils ont vendu bien assez de disques pour couler de vieux jours heureux et laisser un bon héritage.
Il n’y a pas davantage à subventionner de prétendus chanteurs,s’ils sont bons ils recevront du publique leurs revenus,personnellement lorsque j’entends les hurlements de nombreux « chanteurs »je n’éprouve pas le besoin d’acheter leur cd.
Je ne les accuse pas, mes regards se tournent vers ceux qui leur graissent la patte depuis des années, ce sont eux les coupables. Vous comprenez pourquoi nos politiques sont si généreux avec l’argent de l’État. Ils forment tous une grande famille de roublards, de voleurs en y mêlant les directeurs et journalistes véreux.
Les finances publiques sont un panier perçé de toutes parts
mais essentiellement au profit des politiques , show bizz ,
information.Il est en effet scandaleux qu’un type qui se preserve de l’impôt en suisse depuis des années ,au talent limité et qui ne fait preuve d’aucune innovation touche des subventions jeune créateur.Par dessus le marché il se croit obligé de nous faire de temps à autres des leçons de morale !