Le Washington Post révèle que l’équipe d’Hillary Clinton et le Comité national des démocrates (DNC) auraient contribué au financement d’enquêtes sur les liens entre la campagne électorale de Donald Trump et la Russie.
Selon le Washington Post, la société Fusion GPS aurait été engagée en avril 2016 par l’avocat Marc Elias, qui travaillait pour la campagne d’Hillary Clinton et le DNC, afin d’enquêter sur les relations entre Donald Trump et Vladimir Poutine.
Il semble également que Fusion GPS avait déjà été engagée par un autre candidat à la primaire des républicains pour trouver des informations compromettantes au sujet de Donald Trump.
Voilà qui vient conforter Donald Trump qui avait qualifié le rapport de l’enquête du Congrès de «fake news», de désinformation orchestrée par ses adversaires politiques.
Les informations du Washington Post viennent également renforcer le tweet de Donald Trump daté du 21 octobre dernier, réclamant que le département de la Justice et le FBI divulguent « l’identité de ceux ayant financé » la réalisation de ce rapport, suggérant qu’il s’agissait des démocrates.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Fidélité ? J’aimerais y croire mais… Où sont les vidéos de l’abbé Beauvais ? Il en manque plus de la moitié ! Et la riche bibliographie PDF de l’abbé Castelain ? Disparue ? De plus, l’ancienne présentation permettait de voir tout sur une même page, maintenant on doit cliquer sur d’innombrables fenêtres… Laportelatine est-elle encore un outil de travail dans l’esprit du webmaster ?
Je regrette l’ancienne présentation. Ce matin, il m’a été impossible de trouver l’ordo (par exemple…). Les rubriques n’ont plus rien à voir avec l’ancienne LPL. Donc, fidélité au site originel, je n’en suis pas convaincu.
Comme Nicolas et Jean François, je reste perplexe. « Faire moderne »! Que de conneries faites avec ce slogan. Les informaticiens se sont fait plaisir mais ils n’ont rien à foutre des anciens peu familiers des arguties des pages web. Et cela perd en articles de fond. Du toc, du flambant, « faut attirer les jeunes! » Mais les jeunes non formés ou mal formés dans leur famille ne seront pas attirés de toutes façons. Nous imitons nos ennemis, dommage!