Un sondage des jeunes entre 18 et 34 ans dans les pays de l’Europe de l’Est a montré la résistance farouche à la propagande homofolle. Quand on a résisté aux chars rouges des Soviétiques et au KGB, ce ne sont pas les chars roses de la gay-pride et la gaystapo qui vont faire peur.

Le pays le plus tolérant à l’est est comme il se doit l’athée République Tchèque et cette capitale du judaïsme européen qu’est Prague, avec 17 % d’hostilité.

Sous la barre des 25 %, on trouve la Grèce, patrie de Lesbos et Mykonos, avec 24 %.

On passe directement au-dessus des 40 % pour les pays suivants. Entre 40 et 50 %, nous avons la catholique Pologne avec 42 %, la tout aussi catholique Croatie avec 43 %, puis un autre pays catholique, la Hongrie, avec 49 %, à égalité avec l’orthodoxe Bulgarie.

Deux pays dépassent les 50 % : de manière étonnante, l’Estonie – pourtant infestée de libéralisme – avec 50 % et la catholique Lituanie avec 59 %.

Deux autres pays également au –dessus des 60 % : la protestante Lettonie avec 64 % et l’orthodoxe Serbie, 66 %.

Entrons maintenant dans le dur avec plus de 75 % de refus des saturnales inverties : le Belarus est à 75 %, la Roumanie et la Bosnie à 76 %.

A plus de 80 %, on trouve à un même 84 % les deux sœurs ennemies réconciliées pour l’occasion, l’Ukraine et la Russie. A 88 %, nous avons la Moldavie.

Mention spéciale de la résistance aux pays du Caucase : Géorgie, 91 %, taux montant à 98 % en Arménie.

Il n’y a pas de données disponibles pour la Slovaquie, la Slovénie, le Monténégro, le Kossovo, l’Albanie, la Macédoine, l’Azerbaïdjan, et Chypre.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :