Récemment décédé, Claude Goasguen est cet ancien président du groupe d’amitié parlementaire France-Israël qui avait déclaré :

Mon grand regret est de ne pas être moi-même juif.”

Un tel reniement de soi, de ses ancêtres et de la foi catholique qui a forgé la France n’a pas empêché qu’il bénéficie de funérailles religieuses dans une église catholique.

Puponi, le maire de Sarcelles, a commenté cette cérémonie religieuse :

“C’est avec une grande émotion que j’étais ce matin parmi les invités à la messe d’adieu à mon ami Claude Goasguen. Une cérémonie où malheureusement peu de personnes étaient présentes compte tenu des normes sanitaires en vigueur.

L’hommage qui lui fut rendu par son fils puis par François Bayrou fut extrêmement émouvant et les mots choisis tellement à l’image de Claude.

La présence de Monseigneur Gollnisch et l’hatikva qui retentit pendant la cérémonie me rappelèrent les combats que nous avions eu en commun. La défense du peuple juif et des chrétiens d’orient…”

L’hatikvah est tout simplement l’hymne israélien. Joué dans une église pour les funérailles d’un député français, voilà qui met en évidence quelques supercheries de notre temps !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Mots clefs
15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :