MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’identité du second terroriste a du mal à sortir, pourtant elle semble connue, il s’agirait d’Abdel Malik P.  Les enquêteurs auraient retrouvé une carte d’identité au nom d’Abdel Malik P. lors d’une perquisition au domicile familial d’Adel Kermiche (Photo ci-dessus), l’égorgeur déjà identifié. La police soupçonne fortement d’avoir ainsi mis la main sur l’identité du deuxième homme, bien qu’ elle attende encore des résultats d’analyse ADN. Cet individu a 19 ans. Selon certaines sources il est né à Aix-les-Bains, en Savoie. Selon d’autres sources il serait né à Saint-Dié dans les Vosges. Selon les uns son casier judiciaire serait vide ce qui aurait retardé l’identification, ses empreintes n’étant pas enregistrées dans le fichier de la police, selon les autres il aurait fait l’objet d’une fiche S. Il est surprenant que cette identification prenne autant de temps . Les deux criminels ont enregistré leur abomination, ainsi que l’indique sœur Danielle qui s’est échappée de la tuerie (vidéo ci-dessous). L’enregistrement de se meurtre rituel islamique se trouve  vraisemblablement entre les mains des enquêteurs. 

Quant à la seconde victime de ces deux barbares islamiques, sa vie ne serait actuellement plus en danger.

Selon Le Monde, qui a eu accès aux pièces du dossier [Ah bon? ndlr], le juge considérait que le jeune homme était dans « une démarche d’insertion », après deux départs avortés vers la Syrie. (Source: L’Express)

Quand donc les juges anti-terroristes prendront-ils conscience qu’un musulman applique la taqiya, c’est-à-dire la dissimulation et le mensonge, envers les non-musulmans ?

Nouvelles entraves à l’information ?

A signaler que le Monde et BFM TV, entre autres, ont décidé de ne plus diffuser la photo des auteurs des attentats. On se demande bien pourquoi, si ce n’est pas pour faire encore obstruction à l’information ? Les rédactions de ces deux médias sont moins délicates lorsqu’il s’agit de mettre au pilori ceux qui ne sont pas politiquement corrects. 

Entre l’impossibilité de mettre des visages sur les terroristes islamiques et la lenteur étrange à identifier le second terroriste, des consignes pour mieux dissimuler les informations sur les dangers qu’encoure la population française du fait des islamistes, ne seraient-elles pas en train de s’appliquer? Cela est à mettre en corrélation avec la demande à Sandra Bertin, la chef de la vidéosurveillance de Nice d’effacer toutes les vidéos qui ont enregistré la virée meurtrière du terroriste islamique tunisien à Nice.

Beaucoup d’autres informations sont de plus en plus passées sous silence comme le pays d’origine de la famille des terroristes, lorsque ceux-ci sont nés en France, d’origine étrangère.


Saint-Etienne-de Rouvray : Le témoignage… par sudpresse

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Monica22
Monica22
il y a 4 années

Ca fait du bien de relire ou de réécouter Monseigneur
Il nous manque…

TDF
TDF
il y a 4 années

Oui Mgr Lefebvre avait vu juste sur de nombreuses choses.
Dès 1966 (voir sa lettre au cardinal Ottaviani) il avait prédit que Vatican II était un véritable hiroshima qui déferlait sur l’Eglise et allait déclencher la plus gigantesque destruction de la foi catholique et de l’Eglise de tous les temps bien pire que la réforme protestante ou la révolution française.
Quand on voit l’apostasie actuelle encouragée par les plus hautes autorités de l’Eglise jusqu’à son sommet (Mgr Lefebvre disait bien que la franc-maçonnerie est à Rome. Il y a énormément de cardinaux et prélats franc-maçons) on peut dire que Mgr Lefebvre a fait preuve d’une extraordinaire clairvoyance.

Lionel Ducros
Lionel Ducros
il y a 4 années

Sans Mgr Lefebvre pour nous éclairer, je me serais égaré et j’aurais certainement perdu la Foi, car il y avait de quoi tout abandonner, confronté aux délires de ces gredins qui ont opéré au Concile Vatican II le plus gigantesque « détournement spirituel » de toute l’histoire de l’humanité, doctrines infamantes qu’avaient déjà remarquablement combattues de nombreux saints prédécesseurs de Jean XXIII…
Or, quand je pense aux évêques réunis à ce funeste Concile, il me vient à l’esprit ces paroles d’Isaïe reprises par Saint Jean 12,40: « Il leur a aveuglé les yeux et endurci le cœur, afin qu’ils ne voient pas de leurs yeux, ne comprennent pas avec leur cœur et ne se convertissent pas. Et je les eusse guéris! » Quelle effroyable responsabilité!
Nous, traditionalistes, demandons que nos droits soient reconnus et respectés et jusqu’à présent, on nous a toujours considérés comme des parias.
Dans la « nouvelle liturgie », la signification de la Messe est altérée par les signes et les actes, il n’y a plus de place pour le recueillement, les gens applaudissent et se trémoussent pendant la célébration, la sainte communion est distribuée n’importe comment, la perte du sacré est significative etc…
Nous réclamons un retour à l’orthodoxie.
Nous avons seulement retenu que « la foi procure la vie éternelle ».
De tout ce que Mgr Lefebvre nous a apporté, je lui en suis éternellement reconnaissant et dans les innombrables épreuves auxquelles il fut constamment confronté, je tiens à lui témoigner de ma filiale et très respectueuse reconnaissance.
In Caritate Christi per Mariam (Médiatrice de toutes grâces