L’identité du second terroriste a du mal à sortir, pourtant elle semble connue, il s’agirait d’Abdel Malik P. Les enquêteurs auraient retrouvé une carte d’identité au nom d’Abdel Malik P. lors d’une perquisition au domicile familial d’Adel Kermiche (Photo ci-dessus), l’égorgeur déjà identifié. La police soupçonne fortement d’avoir ainsi mis la main sur l’identité du deuxième homme, bien qu’ elle attende encore des résultats d’analyse ADN. Cet individu a 19 ans. Selon certaines sources il est né à Aix-les-Bains, en Savoie. Selon d’autres sources il serait né à Saint-Dié dans les Vosges. Selon les uns son casier judiciaire serait vide ce qui aurait retardé l’identification, ses empreintes n’étant pas enregistrées dans le fichier de la police, selon les autres il aurait fait l’objet d’une fiche S. Il est surprenant que cette identification prenne autant de temps . Les deux criminels ont enregistré leur abomination, ainsi que l’indique sœur Danielle qui s’est échappée de la tuerie (vidéo ci-dessous). L’enregistrement de se meurtre rituel islamique se trouve vraisemblablement entre les mains des enquêteurs.
Quant à la seconde victime de ces deux barbares islamiques, sa vie ne serait actuellement plus en danger.
Selon Le Monde, qui a eu accès aux pièces du dossier [Ah bon? ndlr], le juge considérait que le jeune homme était dans « une démarche d’insertion », après deux départs avortés vers la Syrie. (Source: L’Express)
Quand donc les juges anti-terroristes prendront-ils conscience qu’un musulman applique la taqiya, c’est-à-dire la dissimulation et le mensonge, envers les non-musulmans ?
Nouvelles entraves à l’information ?
A signaler que le Monde et BFM TV, entre autres, ont décidé de ne plus diffuser la photo des auteurs des attentats. On se demande bien pourquoi, si ce n’est pas pour faire encore obstruction à l’information ? Les rédactions de ces deux médias sont moins délicates lorsqu’il s’agit de mettre au pilori ceux qui ne sont pas politiquement corrects.
Entre l’impossibilité de mettre des visages sur les terroristes islamiques et la lenteur étrange à identifier le second terroriste, des consignes pour mieux dissimuler les informations sur les dangers qu’encoure la population française du fait des islamistes, ne seraient-elles pas en train de s’appliquer? Cela est à mettre en corrélation avec la demande à Sandra Bertin, la chef de la vidéosurveillance de Nice d’effacer toutes les vidéos qui ont enregistré la virée meurtrière du terroriste islamique tunisien à Nice.
Beaucoup d’autres informations sont de plus en plus passées sous silence comme le pays d’origine de la famille des terroristes, lorsque ceux-ci sont nés en France, d’origine étrangère.
Saint-Etienne-de Rouvray : Le témoignage… par sudpresse
- La Taqiya, dissimulation islamiste, fait des ravages dans les prisons françaises
- La dissimulation et le mensonge dans le Coran...
- Le pot de terre contre le pot de fer ? Une policière de Nice dénonce des pressions du gouvernement…
- Prise d’otages islamique dans une église : un prêtre égorgé
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Lutz Bachmann. Il a été réélu à la tête du mouvement Pegida Le 22 février 2015, par les six autres dirigeants de PEGIDA. »
M. Bachman aurait dû être réélu ou non par la majorité des membres de PEGIDA et non par les oligarques du mouvement. Par ailleurs, si ces manifestants ne réclament pas un référendum portant sur la question de l’immigration ils feraient mieux de rester chez eux.
« Les couleurs noir, rouge et or viennent de la République de Weimar, la première démocratie parlementaire allemande. »
Ceux qui brandissent ce drapeau sont des idiots car c’est justement la démocratie parlementaire (c’est un oxymore) qui est responsable de l’immigration. Pauvre Allemagne !
Le tournage du direct de la manifestation Pegida d’hier soir a été brutalement interrompu. Une panne de caméra ?
Deux grandes manifestations se déroulaient Dimanche après-midi (25/10) à Cologne.
Les antifas d’un côté, de l’autre, la droite « natio » qualifiée de « hooligans » anti-salafistes, je vous laisse apprécier le terme.
Russia Today en assurait aussi la transmission en direct.
Aucune trace de l’événement dans la presse française ; j’ai certainement du mal chercher.
Les choses bougent en Allemagne.
https://www.youtube.com/watch?v=gnSwZpLN_MA