Ignace - La porte du ministère de Griveaux défoncée
Ignace – La porte du ministère de Griveaux défoncée

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

4 commentaires

  1. IL a fui la queue entre les jambes ce malpropre Une bonne raclée lui aurait fait du bien au vu des insanités qu’il a balancées contre les FRANCAIS C’est le 4ème sur la liste ! A ce train , ils vont tous y passer .

  2. Alexandre Sanguedolce says:

    Petite lopette. C’est plus facile de tancer le peuple bien à l’abris derrière les dorures républicaines. Tout comote fait, je lui préfère le boxeur habillé en noir (issu de la communauté du voyage ) bien que je n’aime pas voir un homme frappé au sol. Griveaux passe en boucle sur toutes les chaines, se faisant passer pour une victime, ressassant jusqu’à la nausée que c’est la république qu’on a attaqué. Et bien puisque c’est lui la république, c’est que la république est pourrie. A bas la gueuse.

  3. MA Guillermont says:

    Nous vivons des temps privilégiés … l’importance exagérée donnée à cette information doit être interprétée par la raison !
    Est-il possible qu’un engin de chantier assorti de dix individus soient en capacité d’approcher Rue Grenelle , jour de manifestation ACTE VIII des Gilets Jaunes , de défoncer tranquillement un imposant portail et le porte-parole ” Aux Grives ” du pouvoir Élyséen qui prend la fuite !!!!
    Chacun est libre de la lecture de cette ………… attaque !
    Pour ma part , mon intelligence s’y refuse obstinément !

  4. Alexandre Sanguedolce says:

    Venez me chercher, répéta le perroquet porte parole de son maître Jupiter retranché dans sa cage aux dorures républicaines.
    Venimus
    Vedimus
    Vicimus
    Et le perroquet pris la fuite par la porte de service
    Ps, corrigez moi pour le latin.