MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ignace – La porte du ministère de Griveaux défoncée

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jpc
jpc
il y a 10 années

Bravo les brigandes de mettre à bas les anti-fa, cette espèce abjecte et obscurantiste.

Fikmonskov
il y a 10 années

Non mais là il faut arrêter, franchement…

Bardamu
Bardamu
il y a 10 années
Répondre  Fikmonskov

Ça vous défrise ???????

Soldat français
Soldat français
il y a 10 années

OK pour l’idée générale mais c’est, sans vouloir être blessant, nul : trop long, musique ennuyeuse, chorégraphie poussive…
Bref, on s’ennuie ferme.
Je n’ai pas pu regarder jusqu’à la fin.
Mieux vaut que cela ne tombe pas dans les mains de la propagande d’en-face… Ce serait du pain béni pour nous tourner en ridicule.
Pour être sûr d’être impartial, j’ai aussi regardé leur précédente production : même verdict.
Les filles, je vous encourage pour votre désir de vous engager mais, franchement et en toute amitié, trouvez autre chose.
Ce n’est pas parce qu’on défend les bonnes idées que chaque initiative s’y rapportant est forcément bonne.
La charité, c’est aussi être franc avec son prochain.

NB : si vous persistez dans cette voie, faites plus court et plus « punchy »

Yoann
Yoann
il y a 10 années
Répondre  Soldat français

Exact. Charlotte et Marie-Framboise ont tout à fait raison de défendre la vraie tradition, et de se moquer de ces faux radicaux mais vrais auxiliaires du capital, mais il leur faudrait peut-être un compositeur mâle.

Sur France Musique, cette journée du 8 mars est consacrée exclusivement aux musiques écrites par des femmes. Comme prévu, ça n’est pas au niveau.

C’est probablement dû au cerveau masculin, qui préfère l’abstrait, la stratégie, la transgression, délaissant le personnel et le respect de la norme.

judel
judel
il y a 10 années

bravo les filles….c’est fin et remarquable….continuez et laissez braire…..cependant attention si nous utilisons «  »une ferraille » » pour sauver notre peau le juge dira que notre defense est disproportionnée et préméditée…..il faut qu’elle ait l’air d’etre immediate et non préparée