
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
12140 € récoltés au 05/08/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je dois à notre Dieu la grâce du baptême…
Je dois à mes parents la transmission…
Je dois à Mgr Lefèvre ma persévérance…
On reconnait un arbre à ses fruits… Et pendant ce temps des conciliaires font des saints de leurs papes en espérant ce donner du crédit vis à vis des hommes, alors qu’avec Pie XII et Mgr Lefèvre, ils auraient pu Adorer Dieu…
Vive le Christ-Roi !!!
Oui merci Mgr Lefebvre d’avoir sauvé la foi catholique dans l’apostasie générale déclenchée par Vatican II.
Cette déclaration (qui mit le feu aux poudres) est magnifique.
Quant aux papes conciliaires canonisés à la chaine on sait très bien qu’ils n’avaient rien de saint même à titre personnel (que l’on songe aux moeurs de Paul VI). Ces canonisations font penser à des légions d’honneur données à titre posthume pour services rendus.
Avant il était très rare de canoniser des papes. En 4 siècles seuls deux papes avaient été canonisés (St Pie V et Saint Pie X). Maintenant les canonisations des papes conciliaires sont automatiques. C’est grotesque.
Avec ces canonisations bâclées ce qu’ils veulent est canoniser la révolution conciliaire.
Une autre abomination; puisque vous aurez corriger le « ce » en « se » 🙂 !
LA NOUVELLE RELIGION À VISAGE DÉCOUVERT!
Le confident de Paul VI, Jean Guitton, n’a-t-il pas déclaré à Michèle Reboul (Monde & Vie n°734 du 15 juillet 2004): “l’Église catholique est morte dès le premier jour du Concile, laissant la place à l’Église œcuménique”? Peut-être, mais ce n’est pas la religion que nous avons choisie le jour de notre Baptême et envers laquelle nous sommes engagés. Il y aurait, en quelque sorte, une “rupture de contrat” de la part des Autorités de l’Église…
Tout ceci fournit la preuve qu’il existe bien une incompatibilité formelle entre la nouvelle liturgie dite de Paul VI et le rite ancestral et les évêques le savent, car c’est voulu!…
Avec le “synode” qui s’annonce aussi mal que Vatican II, les évêques vont asséner à l’Église “le coup de grâce”.
Pendant ce “synode”, tous les illuminés sectaires et “agités du bocal” vont se regrouper et se défouler sur ce qu’il reste de l’Église Sainte agonisante… dévastée par ces faux chrétiens apostats, lesquels ont l’aplomb de se réclamer abusivement de l’Esprit Saint alors qu’en réalité ils ont dispersé le troupeau, agissant ainsi pour le compte de l’antéchrist (“l’Antéchrist” fait référence à une personne ou une puissance personnalisée qui incarne le déni du Christ, donc le démon… Quant à “l’Antichrist”, c’est un adjectif (et aussi un adjectif-nom) qui signifie une personne engagée violemment dans un prosélytisme antichrétien). “Rome perdra la Foi et deviendra le Siège de l’Antéchrist; l’Église sera éclipsée pendant un certain temps” aurait prédit Notre-Dame à La Salette.
Ces faussaires ont écarté l’Esprit Saint dès les premiers instants du Concile; nous connaissons désormais où cela nous a amenés!…
Croyez-vous sincèrement qu’avec une telle mentalité les Autorités actuelles de l’Église peuvent prétendre “attirer les vocations”? Qui va leur faire confiance?
Il faut garder à l’esprit qu’il n’y aurait pas eu de “phénomène Lefebvre” si la hiérarchie était restée fidele à Jésus-Christ.
Il ne sert à rien de dénigrer Mgr Marcel Lefebvre, car les “responsables et coupables” n’échapperont pas à la Justice, à plus forte raison que leurs successeurs ne craignent pas de persister à poursuivre leurs ravages, comme nous pouvons le constater!…
Mgr Lefebvre mérite notre reconnaissance parce qu’il a été choisi par Dieu pour sauver héroïquement la Messe.