Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
8220 € récoltés au 11/06/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les franchouilles continuent de chercher du petrole ,,dans tous les domaines ils exellent dans la debilité et s enfoncent vers l abime ,,eux qui chambraient les belges !!pauvres muselés ,ce matin ,,a pannes ,,petite commune de montargis j en aie meme vu un avec les gants ,,,histoire belge ,,non ,,,fds ,,
« Mesures plus contraignantes dans les zones à forte fréquentation ».
Comme Molenbeek?
L’explication est simple, le virus ayant détruit les neurones des membres du gouvernement belge, ils commencent enfin à avoir de bonnes idées. Avec leurs neurones tordus intacts, c’était impossible. Le virus n’attaque pas les neurones des dictateurs français qui ne peuvent plus avoir de bonnes idées.
Nous sommes les champions de la débilité. Le coronacircus a envahi le cerveau déjà lobotomisé de nos con citoyens avec virulence pendant ce temps-là les lois iniques continuent de se voter.
Ah ! s’ils mettaient autant de force pour garder les Âmes en bonne santé comme ils veulent garder la santé de leur corps, le Bon Dieu serait vraiment très heureux, mais là……
Si vous lisez bien, vous verrez que ça ne change rien en pratique : chaque commune pourra obliger à porter le masque là où elle l’estime nécessaire. Le gouvernement cherche à se faire bien voir, en prenant une mesure de libéralisation, et compte sur les communes pour porter la responsabilité de l’interdiction. Une simple manœuvre politique pour un gouvernement d’urgence qui vient d’être prolongé jusqu’au 1er octobre.
Par ailleurs, il y a eu en Belgique, en 2013, un total de 109 295 décès, donc 300 décès par jour en moyenne. Les chiffres officiels du coronavirus font état, actuellement, de 2,4 décès par jour en moyenne. Ce chiffre n’a presque pas varié depuis fin juillet, où il était, selon mes souvenirs, aux alentours de 1,8. De quoi se poser des questions soit sur la dangerosité du virus, soit sur la réalité de la deuxième vague …
J’ habite a Lourdes , ce matin meme, alors que j’ attendais un bus sur la place ( espace exterieur) de la gare routiere , une voiture de police s’ arrette devant moi ….on m’ ordonne de mettre la museliere ….ordre donne par decret prefectoral
Sans commentaire
Les arrêtés (et non décrets) préfectoraux sont illégaux. La seule règle nationale est « distance 1 m et si pas respectée port du masque ». Ce ne pas au préfet à décider si cette distance peut être respectée ou pas et prendre une mesure totalitaire concernant tout le monde. Aucun flic ne peut verbaliser quelqu’un qui est sans masque à plus de 1 m du voisin. N’appelez pas ces gens-là « préfets » mais « dictateurs de préfecture » comme il y a des dictateurs municipaux ou nationaux ou internationaux.
Les dictateurs nationaux savent qu’il faut donner tout pouvoir aux dictateurs subalternes pour obtenir le soulèvement de la population. Ce qu’ils cherchent depuis des années, se croyant les plus forts.