Ignace - Retour des crucifix en Bavière
Ignace – Retour des crucifix en Bavière

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Entre le diable, et le Christ …? Comment est-ce possible, à un Européen, d’hésiter ? Et pourtant, le colonisation de L’Europe par l’islam, se poursuit grâce à Merkel, … Macron, …; elle ne parviendra pas, toutefois, à enfouir à jamais nos racines, même si la pression des Musulmans est parvenue à faire dénigrer et pénaliser nos symboles de la croix, de la crèche …, à porter des vêtements caractérisant leur religion, ressentis comme une provocation, à l’époque où le Djihad invite au massacre des kouffars sur notre propre territoire …
    Si Mahomet V reconnaissait que les Musulmans ne sauraient s’intégrer en France, le bon sens du peuple français sait qu’entre Mahomet, le conquérant, et le message universel du Christ, finira par se réveiller pour chasser les colonisateurs qui veulent s’imposer, par de moult moyens, comme, par exemple, le prédisait Houari Boumedienne, par le ventre des Musulmanes.
    Si nod dirigeants persistent à croire, ou feignent de croire que l’on peut mélanger l’huile et le vinaigre, surviendra le Front de libération Nationale ou FLN, qui cette fois, ne sera plus d’Algérie, qui a rejeté la France, mais français qui ne saurait agréer de rétrograder et de se soumettre.
    Chaque peuple à son identité culturelle, qui doit être respectée par tous, et notamment, tout nouveau venu, sur son territoire,
    L’idéal humain est, réalistement, fondé sur le développement du respect mutuel (transréalisme).
    Si l’Islam s’est imposé, par l’épée, du Maroc à l’Inde, le message du Christ a permis à l’Europe de devenir chrétienne, ce qui a permis d’aboutir à la déclaration des Droits de l’Homme et de l’égalité des sexes, de l’abolition de l’esclavage ….
    Si les migrants conquérants, essentiellement européens, se sont imposés, par le nombre et la conquête, aux Amériques, il serait sage, à notre époque, que l’Europe ne se laisse pas submerger, par la puissance démographique des autres, …., dans l’intérêt du monde,
    car l’Europe demeure un phare pour l’Humanité … , que certains de ses dirigeants actuels cherchent à éteindre, en prônant le multiculturalisme, pour des raisons financières et économiques.
    Ils oublient que l’Humain est doté d’un esprit en quête d’un meilleur à transmettre, pas seulement d’un ventre à remplir toujours davantage lors de son existence.
    Si les peuples se sont imposés aux autres, grâce à l’importance de leur population, notamment; leçon devrait être tirée que la démographie galopante, notamment de l’Afrique actuelle, n’engendrera que des effets néfastes humainement et écologiquement, au monde entier, à moins que le souci de ceux qui nous dirigent soient que l’Homme demeure un loup pour l’Homme.